brice329 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bonjour, j'ai un scoot chinois avec un moteur tout neuf ! j'ai débrider mon cdi d'origine et je taper 70km (compteur scooter) et une accélération bien meilleur (depuis le changement de moteur mon scoot geule des que je depasse 60km mais je pense a mes galets qui n'ont jamais été changer, ils ont 10 000 km) donc je demander, si j'acheter un cdi racing, je vais gagner beaucoup en pointe ? et en accé ? lequel me conseiller vous ? le plus puissant ?http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-peugeot-kisbee-v-clic/prod_1545.htmlhttp://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-kymco-agility-v2/prod_1268.htmlhttp://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-kymco-agility-city/prod_484.htmlhttp://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-kymco-agility/prod_257.htmlhttp://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-baotian-50cc/prod_256.htmlhttp://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-noir-v2/prod_136.html j'hesite entre le 1er et dernier et aussi j'ai vu un poumon de reprise, est ce que sa marche bien ? on gagne beaucoup de reprise ? est ce que on economise de l'essence vu que sa récupere les gaz imbruler ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bonjour, j'ai un scoot chinois avec un moteur tout neuf ! j'ai débrider mon cdi d'origine et je taper 70km (compteur scooter) et une accélération bien meilleur (depuis le changement de moteur mon scoot geule des que je depasse 60km mais je pense a mes galets qui n'ont jamais été changer, ils ont 10 000 km) donc je demander, si j'acheter un cdi racing, je vais gagner beaucoup en pointe ? et en accé ? lequel me conseiller vous ? le plus puissant ?http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-peugeot-kisbee-v-clic/prod_1545.htmlhttp://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-kymco-agility-v2/prod_1268.htmlhttp://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-kymco-agility-city/prod_484.htmlhttp://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-kymco-agility/prod_257.htmlhttp://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-baotian-50cc/prod_256.htmlhttp://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-noir-v2/prod_136.html j'hesite entre le 1er et dernier et aussi j'ai vu un poumon de reprise, est ce que sa marche bien ? on gagne beaucoup de reprise ? est ce que on economise de l'essence vu que sa récupere les gaz imbruler ? merci pour le cdi prend le 1 er modèle si c'est les même branchement que le tient après poumon de reprise c'est untile c'est juste pour une effet esthétique voir tuning sa t apportera rien change tes galet car 10000 km il doit être carre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 brice329 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 mmerci merci, je m'en rendrais beaucoup compte de changer mon cdi ? sachant que je prend 70 compteur scooter et accélération pas trop mal avec juste mon cdi d'origine débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 mmerci merci, je m'en rendrais beaucoup compte de changer mon cdi ? sachant que je prend 70 compteur scooter et accélération pas trop mal avec juste mon cdi d'origine débrider oui tu sentira une différence nette amis aussi en changent tes galets sa ira mieux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 brice329 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 galets je met le poids d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
brice329
Bonjour, j'ai un scoot chinois avec un moteur tout neuf !
j'ai débrider mon cdi d'origine et je taper 70km (compteur scooter) et une accélération bien meilleur
(depuis le changement de moteur mon scoot geule des que je depasse 60km mais je pense a mes galets qui n'ont jamais été changer, ils ont 10 000 km)
donc je demander, si j'acheter un cdi racing, je vais gagner beaucoup en pointe ? et en accé ?
lequel me conseiller vous ? le plus puissant ?
http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-peugeot-kisbee-v-clic/prod_1545.html
http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-kymco-agility-v2/prod_1268.html
http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-kymco-agility-city/prod_484.html
http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-kymco-agility/prod_257.html
http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-baotian-50cc/prod_256.html
http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-noir-v2/prod_136.html
j'hesite entre le 1er et dernier
et aussi j'ai vu un poumon de reprise, est ce que sa marche bien ? on gagne beaucoup de reprise ?
est ce que on economise de l'essence vu que sa récupere les gaz imbruler ?
merci
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