Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha choix prépa 70 evo


85yz
 Partager

Question

bon des reprise d'un travaille  8-)  je souhaite crée un petit monstre en kit 70 evo 2 voir mieux a vous de me conseiller  :)

 

 

pour le scooter je ne sais pas encore des avis? j'ai pensser partir sur un nitro  (h)

 

quel vilebrequin?

quel carburateur?

quel pot? etc merci bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais ouais moi aussi, dès que je gagne au loto !! Arrêtes un peu de poster ; si on fait tous pareil, on s'achète tous un nitro demain et vas'y que je demande : quel est le meilleur kit du monde car dés que je retrouve un taf, je mets tout ma thune dans un scoot !! Lool, t'as quel âge en plus ??

Modifié par alex25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chacun fait comme il veut :)

 

S'il veut claquer ses sous la dedans pour se faire plaisir

 

Et ben c'est lui que sa regarde

 

il ne faut jamais JUGER les gens

 

Tu connais le proverbe: il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler :P2 :P2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr non mais fait pas le jaloux alex25 peut être que toi avec ton smic tu ne t'en sort pas mais moi je suis patissier je peux gagner 2000 trenkille   :cool: . enfin je c même pas pourquoi je dit sa j'ai pas a me justifier -_- bref ton message de M..... garde le pour toi !!!  <_<.  chacun et libre de faire se qu'il lui plait.

 

pour en revenir a ma preparation oui alors je vais partir sur du evo 3 dit moi les pièce qui va me falloir avec merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...