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scooter mbk - yamaha fichue dépression!


jal57
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Question

bonjour a tous, comme le titre l'indique je ne comprend pas pourqoui lorsque je bouche la dépression mon nitro démarre mai tien pas le ralenti d'un gramme. g le réservoir en direct sur le carburateur pourtant. et quand je debouche l'entree dépression il tourne (haut) mai les gaz s'echappe du trou.. bien chiant quoi.. g un 21 DO black ed. ... merci d'avance a tous

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yop ba la dépression laisse passer l'essence uniquement s'il y a une aspiration de faite dessus donc si tu bouche la dépression l'essence n'arrive plus à ton carburateur ton scoot utilise ce que t'as dans ta cuve et cale ensuite. rebranche la dépression sur ton carburateur. Dis moi si j'ai pas bien compris quoi que ce soit...

Pour la tester débranche le tuyau d'essence et de dépression aspire par le tuyau de dépression et l'essence doit couler qu'à ce moment là.

Je viens de mettre mon scoot en direct pour cela j'ai boucher le tuyau d'arrivé d'huile vu que je suis en mélange direct dans le réservoir d'essence mais j'ai laissé mon tuyau de dépression pour que le carburateur crée une aspiration dessus et donc laisse arriver l'essence

Modifié par kev44
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jvoi ske tu ve dire mai g une seule durite qui part de mon réservoir..

donc tu n'as pas de dépression au niveau de ton réservoir comme sa : http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=960&bih=496&tbm=isch&tbnid=NkWhhlVg2ekaSM:&imgrefurl=http://www.50occaz.com/robinet-essence/1271-robinet-de-réservoir-d-essence-o-15-mm.html&docid=oSQBL85YvprRyM&imgurl=http://www.50occaz.com/1271-42400-thickbox/robinet-de-réservoir-d-essence-o-15-mm.jpg&w=600&h=450&ei=SicRUqTiHfOr0AX894CIDA&zoom=1&iact=hc&vpx=152&vpy=181&dur=2938&hovh=194&hovw=259&tx=146&ty=109&page=1&tbnh=134&tbnw=173&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:0,i:85 je ne connais pas ce carburateur mais si tu as une entrée de dépression dessus et que ton scoot démarre et tien le ralentit uniquement avec ce trou débouché tu as à mon avis un manque significatif d'air dans ton mélange air/essence un réglage carburateur s'impose gicleur/richesse après je suis pas un pro je dis ce que je pense c'est tout

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salut,

sur cette photo, tu peux voir un peu derrière que j'ai mis une durite sur la dé-pression et bouché avec une vis (on ne vois que la vis sur la photo), donc fait sa et ensuite regle ton carburateur correctement (gicleur + vis de richesse + vis de ralenti) et tu bouche aussi l'entrée d'huile (qu'on voit aussi, le petit capuchon noir à côté de la durite d'essence en bas)

post-371-0-43482200-1378391815_thumb.jpg

Modifié par tom67
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