Nico68 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour a tous , j'ai des trou dans l'accélération quand mon booster es chaud j'ai essayer de augmenter mon gicleur mais c encore pire , je pense que c'est le mélange air essence qui es pas bon? Mais je me posais une question est-ce que c'est a peut être mon enbreyage qui patine? pck ma cloche es plus trop ronde et elle es rouiller... configuration: kit 50 bidalot alu , carburateur 17.5 , vazio Stage6 gp , pot yasuni c 16 cartouche Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 J'avais un problème similiaire et pour y remedier j'ai monte un variateur malossi. Ton problème vient donc tres probablement de la transmission . Cest peut être tes galets qui sont KO ou alors l'embrayage comme tu le penses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 je penche plus pour un réglage carburateur car je voir pas comment un moteur peut avoir des troue avec un problème de galet :huh: ou sinon c'est que tu t"exprime mal :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JGNitro Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 tu dois avoir une Trop Grosse prise d'air au Niveau de La boîte à air ou au niveau de la visse de richesse d'air :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 SALUT A MON AVIS C4EST réglageS carburateur PRECISEMENT AIGUILLE QUEN PENSE TU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) Bonjour a tous , j'ai des trou dans l'accélération quand mon booster es chaud j'ai essayer de augmenter mon gicleur mais c encore pire , je pense que c'est le mélange air essence qui es pas bon? Mais je me posais une question est-ce que c'est a peut être mon enbreyage qui patine? pck ma cloche es plus trop ronde et elle es rouiller... configuration: kit 50 bidalot alu , carburateur 17.5 , vazio Stage6 gp , pot yasuni c 16 cartouche Stage6 alors? pour info, un embrayage qui patine ne fais pas de trou, mais fais hurler le moteur sans perf derrière. un trou c'est soit galets trop lourds, soit ressort de poussé trop mou, soit réglage carburateur (prise d'air si accélération et pointe mauvais) Modifié le 22 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés