• 0

Question

Bonjour a tous , j'ai des trou dans l'accélération quand mon booster es chaud j'ai essayer de augmenter mon gicleur mais c encore pire , je pense que c'est le mélange air essence qui es pas bon?

Mais je me posais une question est-ce que c'est a peut être mon enbreyage qui patine? pck ma cloche es plus trop ronde et elle es rouiller...

 

configuration: kit 50 bidalot alu ,  carburateur 17.5 , vazio Stage6 gp , pot yasuni c 16 cartouche Stage6 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'avais un problème similiaire et pour y remedier j'ai monte un variateur malossi. Ton problème vient donc tres probablement de la transmission . Cest peut être tes galets qui sont KO ou alors l'embrayage comme tu le penses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je penche plus pour un réglage carburateur car je voir pas comment un moteur peut avoir des troue avec un problème de galet  :huh: ou sinon c'est que tu t"exprime mal  :D2

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

tu dois avoir une Trop Grosse prise d'air au Niveau de La boîte à air ou au niveau de la visse de richesse d'air :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

SALUT A MON AVIS  C4EST réglageS carburateur PRECISEMENT  AIGUILLE

QUEN PENSE TU  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour a tous , j'ai des trou dans l'accélération quand mon booster es chaud j'ai essayer de augmenter mon gicleur mais c encore pire , je pense que c'est le mélange air essence qui es pas bon?

Mais je me posais une question est-ce que c'est a peut être mon enbreyage qui patine? pck ma cloche es plus trop ronde et elle es rouiller...

 

configuration: kit 50 bidalot alu ,  carburateur 17.5 , vazio Stage6 gp , pot yasuni c 16 cartouche Stage6 

alors?

pour info, un embrayage qui patine ne fais pas de trou, mais fais hurler le moteur sans perf derrière.

un trou c'est soit galets trop lourds, soit ressort de poussé trop mou, soit réglage carburateur (prise d'air si accélération et pointe mauvais)

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant