• 0
Nico68

scooter mbk - yamaha
Trou dans l'accélération

Question

Bonjour a tous , j'ai des trou dans l'accélération quand mon booster es chaud j'ai essayer de augmenter mon gicleur mais c encore pire , je pense que c'est le mélange air essence qui es pas bon?

Mais je me posais une question est-ce que c'est a peut être mon enbreyage qui patine? pck ma cloche es plus trop ronde et elle es rouiller...

configuration: kit 50 bidalot alu ,  carburateur 17.5 , vazio Stage6 gp , pot yasuni c 16 cartouche Stage6 

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

J'avais un problème similiaire et pour y remedier j'ai monte un variateur malossi. Ton problème vient donc tres probablement de la transmission . Cest peut être tes galets qui sont KO ou alors l'embrayage comme tu le penses .

Lien vers le message
  • 0

je penche plus pour un réglage carburateur car je voir pas comment un moteur peut avoir des troue avec un problème de galet  :huh: ou sinon c'est que tu t"exprime mal  :D2

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

tu dois avoir une Trop Grosse prise d'air au Niveau de La boîte à air ou au niveau de la visse de richesse d'air :)

Lien vers le message
  • 0

SALUT A MON AVIS  C4EST réglageS carburateur PRECISEMENT  AIGUILLE

QUEN PENSE TU  

Lien vers le message
  • 0

Bonjour a tous , j'ai des trou dans l'accélération quand mon booster es chaud j'ai essayer de augmenter mon gicleur mais c encore pire , je pense que c'est le mélange air essence qui es pas bon?

Mais je me posais une question est-ce que c'est a peut être mon enbreyage qui patine? pck ma cloche es plus trop ronde et elle es rouiller...

configuration: kit 50 bidalot alu ,  carburateur 17.5 , vazio Stage6 gp , pot yasuni c 16 cartouche Stage6 

alors?

pour info, un embrayage qui patine ne fais pas de trou, mais fais hurler le moteur sans perf derrière.

un trou c'est soit galets trop lourds, soit ressort de poussé trop mou, soit réglage carburateur (prise d'air si accélération et pointe mauvais)

Modifié par tom67

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter