boby-day Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 salut a tous , alors voilà j'ai un problème avec mon scoot c'est que il ne démarre pas si je le laisse une nuit ou quoi alors je suis obliger de boucher larriver d air a la boîte à airet la il démarre j aimerai donc savoir c'est quoi comme problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JGNitro Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Si le problème est la boîte à air , alors change la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 c déjà une nouvelle javais déjà sa et même sans bite a air je doiboucher le carburateur et lailsallume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidos Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 trop riche en air revois ton réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JGNitro Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Boucher le Carbue , Comment ca ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JGNitro Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Oui, c'est sans doute que ton carburateur est trop riche en air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 anh oui car mon réglage carburateur et galet n est pas bon c'est a cause de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Réglage galet : Rien à voir, làon circuit secondaire (richesse) doit être un peu pauvre, si tu es sur carburateur d'origine tu dois essayer de visser légèrement, après pour la chose en détails je te laisse simplement consulter les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Ok merci je vais voir pour régler sa alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jal57 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 si tu doi boucher ta boîte à air pour qu'il démarre ta forcement une prise d'air.. moi j'aurai regarde cote pipe d'admission boîte a clapet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tout vien d être refais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 le mieux pour moi tu démonte ton carburateur entièrement un bon nettoyage s'impose puis tu remonte tout propre et un bon réglage puis MARS et ça repart ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 c'est un nouveau cabru .. Tout vien d être refais .. c'est sa que je comprend pas et javour que pr les réglages je patoge dans la semoules :/ mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tu as un starter sur ton carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Un chock quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 est-ce que le faite que ma joue fix et ma tasse a galets sois "boselée" peut enpecher que la courroi monte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 est-ce que le faite que ma joue fix et ma tasse a galets sois "boselée" peut enpecher que la courroi monte? normalement non, mais sa dépends a quel point ^^ pour ton problème de démarrage a froid c'est réglé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 pour le moment ça a l air d être régler mais je doiy changer mes ressort en full jaune malossi pour voir ma courroi, regarder a mon pot car un petit problème et reregler le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 bon alors encore des "problème" j'ai refai mon pot donc sa ok et j'ai juste eu un ressort de poussée malossi jaune alors comme mon scoot tourner vraiment mal j'ai decider de le monter et je me suis appercu que les ressort d embrayage ete jaune sauf un noir donc est ceux la ou des autres ? MERCI LES GARS DE VOS réponseS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 salut, celui qui est noir tu crois que c'est un jaune avec la peinture enlevé? en tout cas il te faut 3x la même couleur sur l'embrayage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Non on voi qui en a 2 qui sont jaune use mais un noir mais il tourne déjà mieux avec le ressort de pousee donc je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés