Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Petite configuration 70cc, quelles pieces prendre?


GrosBriderDeOuf
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok merci pour ta réponse Flo :). Il a déjà un conti chr v4 en passage haut, ça passe pas avec un 70? plutot pour de l'origine ou kit 50 nan?

Kit 70 Airsal, carburateur 21, ressort d'embrayage renforcés et après il a pas assez pour changer de pot par contre sauf si il prend un Scr Hm d'occasion par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok et il aura besoin d'un vilebrequin renforcer ou celui d'origine passe? Il est rendu au 15 000km a l'origine. Et quand tu parle de ressort d'embrayage plus haut, tu parle de quoi excatement? Un jeu de disques d'embrayage complet renforcer?

 

Non ça ira t'inquiète ça roule quand même et puis un kit 70 avec un Conti c'est toujours mieux qu'un kit 50 avec un Conti.

Donc là ça lui reviendrait à un peu plus de 200€ donc ça va niveau budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais un peu répéter ce que dis flo mais bon. Oui un petit 70 airsal alu pourra lui convenir vu que ça reste le kit 70 le moins cher du marché de plus ça lui fait partir sur un kit en alu ce qui n'est pas plus mal, une petite cage à aiguilles car c'est toujours bon a changer qu'il gardes son pot, un lot de 5 petits ressorts d'embrayage malossi, en carburateur il y a bien la solution économique de garder celui d'origine mais bon ce n'est pas vraiment conseillé donc un petit 21mm do phbg ça ira nickel, avec ça je mettrai bien des clapets carbonne ( pas plus de 0,30mm ) Et ça devrai le faire la seule question a se poser est celle de la solidité du vilebrequin mais pour ça personne ne pourra te répondre concrêtement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais un peu répéter ce que dis flo mais bon. Oui un petit 70 airsal alu pourra lui convenir vu que ça reste le kit 70 le moins cher du marché de plus ça lui fait partir sur un kit en alu ce qui n'est pas plus mal, une petite cage à aiguilles car c'est toujours bon a changer qu'il gardes son pot, un lot de 5 petits ressorts d'embrayage malossi, en carburateur il y a bien la solution économique de garder celui d'origine mais bon ce n'est pas vraiment conseillé donc un petit 21mm do phbg ça ira nickel, avec ça je mettrai bien des clapets carbonne ( pas plus de 0,30mm ) Et ça devrai le faire la seule question a se poser est celle de la solidité du vilebrequin mais pour ça personne ne pourra te répondre concrêtement

Merci Rocket :D2 pour ta réponse, oui donc le vilebrequin faut voir quoi, au pire c'est pas ma brele donc je lui propose la configuration et puis s'il nique son moteur c'est son problème :P, il ma juste demander un truc qui marcher pour pas cher et pour du all days, je lui conseillerai tout de même de le changer.

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...