GrosBriderDeOuf Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Salut a tous, j'ai un ami qui souhaiterai passer en 70cc. Il a une derbi monter en moteur euro3, quelle configuration pouvez-vous me proposer dans les environs de 300 euro? Merci d'avance :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GrosBriderDeOuf Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 UP!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Kit 70 Airsal, carburateur 21, ressort d'embrayage renforcés et après il a pas assez pour changer de pot par contre sauf si il prend un Scr Hm d'occasion par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GrosBriderDeOuf Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ok merci pour ta réponse Flo :). Il a déjà un conti chr v4 en passage haut, ça passe pas avec un 70? plutot pour de l'origine ou kit 50 nan? Kit 70 Airsal, carburateur 21, ressort d'embrayage renforcés et après il a pas assez pour changer de pot par contre sauf si il prend un Scr Hm d'occasion par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Non ça ira t'inquiète ça roule quand même et puis un kit 70 avec un Conti c'est toujours mieux qu'un kit 50 avec un Conti. Donc là ça lui reviendrait à un peu plus de 200€ donc ça va niveau budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GrosBriderDeOuf Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ok et il aura besoin d'un vilebrequin renforcer ou celui d'origine passe? Il est rendu au 15 000km a l'origine. Et quand tu parle de ressort d'embrayage plus haut, tu parle de quoi excatement? Un jeu de disques d'embrayage complet renforcer? Non ça ira t'inquiète ça roule quand même et puis un kit 70 avec un Conti c'est toujours mieux qu'un kit 50 avec un Conti. Donc là ça lui reviendrait à un peu plus de 200€ donc ça va niveau budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je sais pas vraiment à partir de quel moment il vaut mieux changer de vilebrequin, après un changement de vilebrequin va lui prendre l'intégralité de son budget si il va dans un garage et je parle pas d'un jeu de disques mais juste un jeu de ressorts renforcés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GrosBriderDeOuf Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ah ok, we bah on verra bien quand il montera le tout s'il claque le vilebrequin ou pas ^^. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je vais un peu répéter ce que dis flo mais bon. Oui un petit 70 airsal alu pourra lui convenir vu que ça reste le kit 70 le moins cher du marché de plus ça lui fait partir sur un kit en alu ce qui n'est pas plus mal, une petite cage à aiguilles car c'est toujours bon a changer qu'il gardes son pot, un lot de 5 petits ressorts d'embrayage malossi, en carburateur il y a bien la solution économique de garder celui d'origine mais bon ce n'est pas vraiment conseillé donc un petit 21mm do phbg ça ira nickel, avec ça je mettrai bien des clapets carbonne ( pas plus de 0,30mm ) Et ça devrai le faire la seule question a se poser est celle de la solidité du vilebrequin mais pour ça personne ne pourra te répondre concrêtement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GrosBriderDeOuf Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) Je vais un peu répéter ce que dis flo mais bon. Oui un petit 70 airsal alu pourra lui convenir vu que ça reste le kit 70 le moins cher du marché de plus ça lui fait partir sur un kit en alu ce qui n'est pas plus mal, une petite cage à aiguilles car c'est toujours bon a changer qu'il gardes son pot, un lot de 5 petits ressorts d'embrayage malossi, en carburateur il y a bien la solution économique de garder celui d'origine mais bon ce n'est pas vraiment conseillé donc un petit 21mm do phbg ça ira nickel, avec ça je mettrai bien des clapets carbonne ( pas plus de 0,30mm ) Et ça devrai le faire la seule question a se poser est celle de la solidité du vilebrequin mais pour ça personne ne pourra te répondre concrêtement Merci Rocket :D2 pour ta réponse, oui donc le vilebrequin faut voir quoi, au pire c'est pas ma brele donc je lui propose la configuration et puis s'il nique son moteur c'est son problème :P, il ma juste demander un truc qui marcher pour pas cher et pour du all days, je lui conseillerai tout de même de le changer. Modifié le 23 août 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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GrosBriderDeOuf
Salut a tous, j'ai un ami qui souhaiterai passer en 70cc. Il a une derbi monter en moteur euro3, quelle configuration pouvez-vous me proposer dans les environs de 300 euro? Merci d'avance :D.
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