Bubulle Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ta portée de roulement semble la bonne, c'est déjà pas mal, par contre pour la jante et l'étrier tu risques d'en chier comme si peut ça ira nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Oui mais si je te dis le prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Oui mais si je te dis le prix ... Balances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 100€ fdpc avec CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Cr ? Un peu cher ma foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Cr = contre remboursement C'est pas chère 100 euros fdpc une fourche de hm, c'est de la bonne pièce ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ouais mais 100 euro quoi, m'enfin moi je trouve ça cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Oui, ça reste de la bonne pièce sachant que sans ces frais de port elles devaient être pas du tout chères ^^ Sinon elle est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 ça va lui changer la gueule alors ! Mais donc on peut en conclure que tu reste sur une beta ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ouais mais 100 euro quoi, m'enfin moi je trouve ça cher ^^ Ha bon ^^ Oui voilà elle était à 70 euros sans les fdp mais j'en voulais une de hm parce que je trouve qu'elles sont magnifiques comme tu dis :love: Ho oui ! Heuu pour l'instant oui, si tout se passe bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Quand on s'ennui en cours ... http://imageshack.com/a/img59/5407/vqq0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Quand on s'ennui en cours ... http://imageshack.com/a/img59/5407/vqq0.jpg Il manque pas la moto ? :D2 ça va tu sais dessiné :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 ça va pas tres bien freiner mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Ta fourche est tordue :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Il manque pas la moto ? :D2 ça va tu sais dessiné :cool2: Si ^^ mais je voulais voir mes idées regroupées, je pense que l'avant de la moto sera dans ces teintes Normal je suis un homme moi tu crois quoi ! (Il faut dire que j'investie beaucoup dans mes chaussures chaque année :p ) Personne ne l'a vu, même mes potes en cours et toi il faut que tu le dises, Ha oui j'avais oublié en même temps c'est Bubulle ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Personne ne l'a vu, même mes potes en cours et toi il faut que tu le dises, Ha oui j'avais oublié en même temps c'est Bubulle ! :P J'avoue que j'ai vraiment cherché la petite bête ce coup ci :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 J'avoue que j'ai vraiment cherché la petite bête ce coup ci :P Ce coup-ci seulement ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Ce coup-ci seulement ? :P Hmm je ne sais pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Mdrrr Demain ou après demain je reçois la fourche si tout se passe bien, ce matin elle était dans le PACA :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Et là tu vois la fourche qui s'éloigne vers l'Italie, devant ta page de suivi du colis tu vas faire " oh non putain non !! " :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 M'en fou c'est en CR (Contre Remboursement pour toi ):p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Oui moi il me faut bien m'expliquer sinon je comprends rien :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 C'est très caractéristique des mecs utilisant du motoforce :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Oui j'ai rien compris je croyais que c'était le meilleur kit mais après on m'a dit que non... Je comprends rien :( Ps: c kwa l'meyeure po pr scouteure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Oui j'ai rien compris je croyais que c'était le meilleur kit mais après on m'a dit que non... Je comprends rien :( Ps: c kwa l'meyeure po pr scouteure ? conti cé tro dla balle mé fè gaffe tu vas partir en will é mé ke 3 galé la tu vas tenvoler mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés