Nitroxevo34 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Ca me tate bien ... http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/552838167.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Ca me tate bien ... http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/552838167.htm?ca=13_s En effet, ça a l'air pas mal! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Mais bon 200 € quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Faut pas faire le difficile sur le prix. À 200 euros t'as de la chance, un ensemble de carénages complet ça coûte plus cher que ça, et en plus t'as une peinture de carrossier neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 mais tes caches ils ont quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Faut pas faire le difficile sur le prix. À 200 euros t'as de la chance, un ensemble de carénages complet ça coûte plus cher que ça, et en plus t'as une peinture de carrossier neuve. Beh un peu quand même, 200 pelles quoi ... Rien mis à part le plastique arrière gauche qui a un peu fondu avec le pot donc voilà et puis aussi que je ne peux plus avoir de peinture en carosserie pour les carénages car il trouve ça trop emmerdant à poncer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 il trouve ça trop emmerdant à poncer ... Et si tu les ponces toi même ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 J'y est pensé mais je ne pense pas qu'il voudra peindre après moi et puis tu sais tout ce qui est polissage, poncage ... je le laisse à Bubulle :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Héhé !!! Nouvelles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Ah? Balances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Les photos chargent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Ok cool ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Ah moi et le polissage c'est une grande histoire d'amour... Mais tu verrai l'état de ma meule en ce moment c'est à pleurer, je n'ai plus le temps de m'amuser à polir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Qu'est-ce c'est ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Vu comme c'est long et gros je dirai ma b.. heu la fourche :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Une fourche à tout hasard? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) Vu comme c'est long et gros je dirai ma b.. heu la fourche :P Mdrrr Oui :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Elle se cache la coquine :3 Modifié le 5 décembre 2013 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Arrêtes ton suspense on se croirai à la télé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Mdrrr bon aller je balance ! :p Adaptation parfaite contrairement à ce que je pensais ... TADAM ! Oui bubulle un fourreau est plus haut que l'autre ... Contrairement à ce que j'aurais cru, tout s'est parfaitement adapté mis à part une entretoise à la colonne de direction car trop grande mais après nikel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 C'est toujours ce vieux con de bubulle qui remarque des détails comme ça de toutes façons :D2 Magnifique tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Pas mal ! :cool2: Juste la couleur que j'aime pas trop :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui mdrr alors maintenant je préviens au moins tu peux rien dire :p Oui je trouve que ça claque mais la plaque phare et garde boue vont virer La couleur va changer, TOUT VAS CHANGER :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Elle est juste magique avec cette nouvelle fourche inversée :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Superbe ! en plus réglable d'après ce que j'ai pu voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Elle est juste magique avec cette nouvelle fourche inversée :love: Oui je trouve aussi mais sans garde boue et plaque phare Merci, oui elle est réglable en compression et il y a un vis de purge mais je ne sais pas la régler ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés