Nitroxevo34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Non mais quand je suis avec eux la moto me servira pour me déplacer mais quand je serai avec un autre pote ça sera pour rouler, balader, un motard quoi ! Donc voilà mais si je dois choisir ça sera soit origine comme elle est soit kit 70 soit plus gros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Pour la police , perso je fais plus de bruit , pas une seul arrestation pour l'instant , après c'est sur si il veut te faire chier il le ferra . PAS BESOIN DE CHAUFFER LA MOTO MAGGEL :sors: . Si , tu dois laisser chauffer la moto , tu leur dis a t'es amis , il comprendrons , c'est ce que je fais avec mes collègues . Pour le kit , si elle te plait d'origine , laisse comme t'elle sinon kit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Si tu auras des sous en plus tout du long du projet, pourquoi te restreindre à un top noir alors? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Fais comme moi, je me sers de la moto pour les weekend et vacances, je suis en 70 alu, j'essaie de me faire une petite configuration' sympa qui watt un peu et de temps en temps je fais quelques courses de côtes pour m'amuser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Si tu auras des sous en plus tout du long du projet, pourquoi te restreindre à un top noir alors? ^^ c'est pas faux, tu reste comme tu es pour le moment, et tu achéte une configuration petit a petit en fonction de tes moyen , et une fois que tu as tout tu monte tout ton moteur , mais ne reste pas sur du fonte, tu peux prendre des gros kit alu , vue ton utilisation , avec un entretien régulier, sa tiendra parfaitement et restera fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je suis tomber là dessus, si jamais tu es intéressé :p http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=779396&pid=904113754&st=0&#entry904113754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Solide! Avec le pot du frère buguess ça revient à pas du tout cher pour une petite configuration en 80 Factory :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 vilebrequin 44,9mm obligatoire ! Si mes potes ne m'attendent pas pour le temps de chauffe bah fuck je roule tout seul :3 Surtout en ce moment il fzut faire chauffer mais la plupart du temps je fais chauffer 4 km a bas régime en partant après 30 secondes ça suffit pour être à température ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Pour la police , perso je fais plus de bruit , pas une seul arrestation pour l'instant , après c'est sur si il veut te faire chier il le ferra . PAS BESOIN DE CHAUFFER LA MOTO MAGGEL :sors: . Si , tu dois laisser chauffer la moto , tu leur dis a t'es amis , il comprendrons , c'est ce que je fais avec mes collègues . Pour le kit , si elle te plait d'origine , laisse comme t'elle sinon kit :D2 Oui mais le truc c'est que l'on bouge souvent et en peu de temps donc c'est chiant... Oui comme le sp3 que j'avais sur le drd, c'est pour quoi j'hésite aussi avec le pro race ^^ Ouais faut que je réfléchisse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je suis tomber là dessus, si jamais tu es intéressé :P http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=779396&pid=904113754&st=0&#entry904113754 ça me donne envie ... :love: Mais niveau fiabilité je ne suis pas informé sur ce kit ... Je crois qu'il ne vend plus son pot .... Oui je faisais comme ça aussi Qui veut des photos du carburateur ???? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi! Bah déjà ça n'a rien à voir un pro race avec un top noir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 M'en branle de ton carburateur :ninja: Niveau fiabilité c'est simple: avoir mieux c'est très dur. Fonderie parfaite, nickasi parfait, piston parfait, jeu à la coupe des segments toujours en règle etc etc. La qualité prouve sa fiabilité mon petit ! Sinon prorace comme tous les moutons qui roulent en AM6 oui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi! Bah déjà ça n'a rien à voir un pro race avec un top noir :P Ouais mais je ne sais pas alors je donne des hypothèses ^^ Ok beh ne regarde pas les photos mais vraiment pas sinon ça va pas le faire BUBULLE !! Ouais mais de là à rouler hors circuit sur route tu penses que ça tiendra ? Heuuu stp monsieur 80 motoforce qui n'avance pas et puis quand j'avais encore le drd je parlais de le mettre en pro race alors chut :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Il est possible effectivement que je jette un coup d'oeil à tout hazard sur tes photos :ninja: Concernant le prorace ça fait très longtemps que c'est à la mode chez les kéké :p Je marche bien avec mon motoforce chut t'es piéton avec une jambe en moins en plus :p Oui ça tiens si tu ne fais pas con ( comme d'ab quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 voilà le carburateur avec la cuve "polie" et nettoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Il est possible effectivement que je jette un coup d'oeil à tout hazard sur tes photos :ninja: Concernant le prorace ça fait très longtemps que c'est à la mode chez les kéké :P Je marche bien avec mon motoforce chut t'es piéton avec une jambe en moins en plus :P Oui ça tiens si tu ne fais pas con ( comme d'ab quoi ) Le con, oui j'ai une jambe en moins et je t'emm****, en parlant de ça normalement dans 1 semaine je remarche :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Le con, oui j'ai une jambe en moins et je t'emm****, en parlant de ça normalement dans 1 semaine je remarche :teuf: Pour le moment c'est plutôt ça: http://www.youtube.com/watch?v=5vNM76gMxQ0 Bien le carburateur mais tu peux mieux faire on voir à peine les reflets de ton cahier de SVT :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Pour le moment c'est plutôt ça: http://www.youtube.com/watch?v=5vNM76gMxQ0 Bien le carburateur mais tu peux mieux faire on voir à peine les reflets de ton cahier de SVT :ninja: Mdrr je sais mais j'en ai marre, polir c'est pas pour moi le polissage.. Donc il restera comme ça .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Mdrr je sais mais j'en ai marre, polir c'est pas pour moi le polissage.. Donc il restera comme ça .. ^^ Moi j'aime ça parce que tout le monde trouve ça chiant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi j'aime ça parce que tout le monde trouve ça chiant :P Ouais c'est trop chiant, pour le vilebrequin bidal'eau 300 € c'est chaud .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ouais c'est trop chiant, pour le vilebrequin bidal'eau 300 € c'est chaud .. Tu n'as qu'a prendre un vilebrequin aime-vetttée à 153 euro ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Il y a une différence de course de 0,1 mm je ne suis pas d'accord ! :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Il y a une différence de course de 0,1 mm je ne suis pas d'accord ! :non: De 1: 0.1mm ça se corrige sur le squich et ça ne changera que très peu l'angle d'attaque de la bielle Et de 2 les deux font 44.9mm si je ne suis pas abruti :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Non le aime-vété est en 44,8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est ce que je disais fais pas chier :ninja: Bof je ne vois pas le problème moi, sinon tu as le 2win mais il est pas donné non plus ( 220 euro il me semble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés