Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Carburateur Arreche ?


Pasternak
 Partager

Question

D'abord, bonjour à tous.

Alors, vu que je vais recevoir un kit 50 alu sous peu, j'ai décidé de mettre un carburateur plus gros, pour mieux l'exploiter et le refroidir.

Mais voilà le soucis, ayant un TKR, je vais avoir le soucis de la boîte à air qui ne passe pas, hors je dois rester sur boîte à air, par soucis de fiabilité (all days oblige).

J'ai donc pensé aux carburateurs Arreche :

http://www.maxiscoot...-5mm-21886.html

Mais je me demande ce qu'ils valent qualitativement parlant.

(Je remercie d'avance tous les avis "Il faut prendre Dell'Orto, tout le monde prend Dell'Orto, fais pareil que tout le monde !" de s'abstenir, merci.).

J'attend vos avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui, mais est-ce également le cas pour le TKR ? Parce que si je me retrouve avec la boîte à air qui passe pas, je vais être...

Je vais rien dire pour pas être grossier quoi, mais comprenez que pour moi, l'utilisation d'un cornet n'est même pas envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, les deux sont des moteurs verticaux, mais comme le carter variateur n'est pas le même, je ne suis pas trop sûr, je voudrais en fait l'avis de quelqu'un qui a mis un 17.5 avec boîte air d'origine sur TKR, mais faut croire qu'il n'y en a pas sur mon topic, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hein le carter variateur n'est pas le même bah justement tu te trompe ;) il y a seulement le cylindre qui est en lc et la pompe à eau coter allumage sinon c'est les même ;)

donc je te dit j'ai fait carburateur 12 17.5 19 et 21 et a chacun fois j'ai reussis et avec une big valve donc c'est pire parce que sa decale maintenant je te laisse un peu réfléchir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hein le carter variateur n'est pas le même bah justement tu te trompe ;) il y a seulement le cylindre qui est en lc et la pompe à eau coter allumage sinon c'est les même ;)

donc je te dit j'ai fait carburateur 12 17.5 19 et 21 et a chacun fois j'ai reussis et avec une big valve donc c'est pire parce que sa decale maintenant je te laisse un peu réfléchir ;)

Oh, pardon, je ne me rend compte que maintenant que tu avais un Speedfight 2, dans ma tête, j'imaginais un Speedfight 3 moi, donc forcément...

Alors je vais peut-être prendre le risque de prendre un carburateur Dell'Orto, en trouvant une pipe en montage souple pas trop grande, ça devrait le faire, enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, et vu qu'il y a une boîte à clapet avec membranes en carbones, je crois qu'elle apporte du couple également, bon, ben ça me donne envie ça.

Pourquoi tu n'achète pas une boîte à air doppler ? C'est les promo fais des folies mon petite Pasteur Nack :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi tu n'achète pas une boîte à air doppler ? C'est les promo fais des folies mon petite Pasteur Nack :D

Tu veux dire, ce modèle ? :

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/doppler-filtre-a-air-venturi-newstyle-26773.html

Parce que je ne trouve pas de boîte à air sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.hubert-cy...id_category=267

Pages deux en bas

Site super fiable et sérieux

Tu t'emmerde à chercher des boîtes à air pour moi, et je ne répond même pas vite, c'est pas bien de ma part (foutue connexion qui déconne...).

Eh bien, quand je recevrai le carburateur, j'aviserais, si ce n'est pas possible, je mettrais une boîte à air de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour que ta boîte à air tienne, tu vas être obligé de faire une patte de fixation entre ta BAA et ton attache origine ;) 17.5 dell orto avec big valve ça passe impec :)

Si vous en êtes certains alors, je prendrais l'admission Stage6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bien sur que c'est possible j'arrête pas de te le repeter rien est impossible ^^

la doppler est pas mal apparament mais on n'est pas aussi discret qu'avec une baa prépa par stage6 ou malossi et puis moi j'ai plutot intérêt a mettre une baa parce que avec le 21 ça fait du boucant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...