Question

Bonjour . j'ai un kit 70cc omega alu pour booster mais il me manque le piston . J'aimerais savoir quel piston il faudrait que j'y méte ? Parseque j'ai acheter un piston malossi MHR replica 70cc mais il et en 47mm et il nage dans le cylindre donc ne va pas . Alors je sais pas quel piston irait bien . J'aimerai un piston bi segment comme je fais assez de route mais au pire c'est pas grave

.

Jespére vraiment une réponse car je suis coincer je suis a pied la donc jaimerait une REP vite STP .merci beaucoup de vos réponse que jattend avec impatience. :)

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Déjà c'est quoi le diamètre du cylindre ? En tout cas impossible de trouver ce cylindre sur le net.

Lien vers le message
  • 0

Bah je sais Ouai on le trouve pas sur le net c'est sa qui et chiant . Mais on m'avais dit qu'il était fabriquer dans les atelier de Athéna et stage6 .

Et je sais pas le diamètre j'ai pas doutis pour le mesuré. DSL . Mais si c'est les même que Athéna le diamètre ça doit étre pareil . 47.6 mm .non ?

Lien vers le message
  • 0

Ah ben si c'est le même, je ne saurais te dire, j'en ai jamais entendu parler, je n'ai jamais vu que des D.40 chez Oméga.

Lien vers le message
  • 0

Oui moi aussi jusqu'à qu'on me donne se lui la ^^'

Mais sinon il y aurais pas un autre moyen de le mesuré sens avoir de pied a coulisse ?

Pour que cette foie je me fasse pas niquer sur la commende .

Lien vers le message
  • 0

Le prix des 2 pistons t as un kit neuf

Il n est peut être pas fiable en plus avec un piston autre et sans savoir ces bornes tu ne connais pas la cote A B ou C

Lien vers le message
  • 0

C'est quoi les cotes de piston A,B ou C ??

Lien vers le message
  • 0

Oui je sais que je pourrait en avoir un neuf mais bon :/ je lai déja donc c'est mort je vais essayer de le revendre si je peux .

Et sur un forum il en parler et il on dit que il faudrait prendre le piston Athéna racing 70cc cote B . Mais ou on le vois sa la cote appart au piston ?

Lien vers le message
  • 0

A= diam 47.54mm

B=diam 47.55mm

C=diam 47.56mm

Voilà ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter