Angeloh Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour , voilà j'ai un nitro , pot conti chr v3 , variateur hi-speed et j'ai comme un petit trou d'accelaration C'est a dire que quand je démarre c'est ok il part bien mais 2 sec après j'entend comme une baisse de régime et le scooter n'accélère pas , il faut attendre un peu qu'il reparte bien Je pensais au galet mais je tourne au 4.5 ce qui me parait pas mal , a mon avis c'est les ressorts de l'embrayage mais j'ai besoin d'avis extérieur . A votre avis ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 As tu changer ton gicleur après avoir changer de pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 met un ressort de poussé plus dur, passe en jaune malossi, sur nitro avec un pot ça passe bien. et réglage carburateur comme dit au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeloh Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) Actuellement j'ai un ressort de poussée bleu polini , et des ressorts d'embrayages vert polini ( fourni avec le variateur ) Quand au gicleur tout est ok , bougie marron brique :cool2: . Modifié le 22 août 2013 par Angeloh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 sa devrai le faire avec le bleu alors passe en 4.2g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeloh Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 sa devrai le faire avec le bleu alors passe en 4.2g Merci de ton conseil ! :) Mais je ne risque pas de perdre de la vitesse avec des galets aussi légers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Merci de ton conseil ! :) Mais je ne risque pas de perdre de la vitesse avec des galets aussi légers ? non le but est de mettre les galets les plus léger et que la courroie monte toujours à fond dans le variateur. = courroie à fond + régime moteur maximal = pointe maximale 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeloh Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 sa devrai le faire avec le bleu alors passe en 4.2g Mit des 4.2 marche la tempête , merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 super alors :) de rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés