Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quelle configuration possible?


SAP1C
 Partager

Question

Salut, j'ai envie de me monter une configuration, et j'en ai fait deux différentes:

 

- Kit 70cc athena sport alu

- Vilebrequin top perf course 39,2

- carburateur 21

- échappement?

 

ou

 

- Kit 50cc athena racing alu

- carburateur 19 dell orto phbg

- bidalot mxr

 

Donc je voudrais savoir les perfs possible avec ces deux configuration et les choses que je pourrais changer dessus (en gardant a peu près les mêmes). Et quel pot je pourrais mettre avec la première configuration?

 

Merci d'avance

Modifié par SAP1C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, en ayant un pot adapté pour ces deux configurations ( pas de mxr sur kit 50 ) tu devrai avoir une pointe égale ou presque par contre le couple sera tres largement en faveur du 70cc. après tu as aussi la solution de mettre un gros pot sur le athena 70 comme un scr corse rl 70 par exemple et là tu aura pas mal de performances au prix d'avoir un moteur trés pointu du a un pot trop gros ( et théoriquement pas adapté )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur kit 50 un petit conti chr ou yasuni cross hm c'est pas mal

Sur kit 70 un yasuni cross va bien malgrès une pointe assez faible sinon il faudra taper sur mon petit fétiche: le scr corse racing line 70cc passage haut niveau performances c'est déjà autre chose et pour le bruit perso je lui ai collé une cartouche de métrakit rk réplica.

Mais le souci va être ton vilebrequin, je te déconseilles très fortement de passer en 70cc si tu ne changes pas au moins le vilebrequin les roulements et les disques d'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je passe en 70 je change le vilebrequin, j'ai pas envie de tout casser!

Finalement si je prend le 70 ce sera un passage bas, un yasuni r3 je pense, bon choix?

 

Et bien c'est nickel, n'oublies pas les roulements, les joints spy et des disques d'embrayage + ressorts renforcés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...