Aller au contenu
  • 0

autre scooter transmission 15/44


tom06
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le rapport d'origine est de 16/52, pour un vrai gain en vitesse il te faut une transmittion 14/52, mais je te conseille plutot de prends un kit 90cc tout court plutot que 70cc plus transmission longue.

 

Tu auras de meilleur perfs, plus de pointe, plus de patate, plus de reprise. Et ça te coutera probablement pas plus cher:

http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb-/22-kit-moteur-complet-racing-dmc-90cc.html

 

ou 

 

http://www.racing-planet.de/zylinderkit-naraku-v2-mit-kopf-90ccm-fuer-gy6-kymco-50-2v-p-101915-1.html?sessID=c86bbc81ff9d9734f9a726f338a4fdfb#.UiBm5ja-32w

 

Regarde ma configuration, sans transmission longue je tape déja du 95km/h avec un carburateur de 18mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le rapport d'origine est de 16/52, pour un vrai gain en vitesse il te faut une transmittion 14/52, mais je te conseille plutot de prends un kit 90cc tout court plutot que 70cc plus transmission longue.

 

Tu auras de meilleur perfs, plus de pointe, plus de patate, plus de reprise. Et ça te coutera probablement pas plus cher:

http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb-/22-kit-moteur-complet-racing-dmc-90cc.html

 

ou 

 

http://www.racing-planet.de/zylinderkit-naraku-v2-mit-kopf-90ccm-fuer-gy6-kymco-50-2v-p-101915-1.html?sessID=c86bbc81ff9d9734f9a726f338a4fdfb#.UiBm5ja-32w

 

Regarde ma configuration, sans transmission longue je tape déja du 95km/h avec un carburateur de 18mm

de 16/52 à 14/52 sa devient plus court logiquement 

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le rapport d'origine est de 16/52, pour un vrai gain en vitesse il te faut une transmittion 14/52, mais je te conseille plutot de prends un kit 90cc tout court plutot que 70cc plus transmission longue.

 

Tu auras de meilleur perfs, plus de pointe, plus de patate, plus de reprise. Et ça te coutera probablement pas plus cher:

http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb-/22-kit-moteur-complet-racing-dmc-90cc.html

 

ou 

 

http://www.racing-planet.de/zylinderkit-naraku-v2-mit-kopf-90ccm-fuer-gy6-kymco-50-2v-p-101915-1.html?sessID=c86bbc81ff9d9734f9a726f338a4fdfb#.UiBm5ja-32w

 

Regarde ma configuration, sans transmission longue je tape déja du 95km/h avec un carburateur de 18mm

Je suis en 2t et puis je préfére un 70 alu bonne qualité que 90 cc dmc ou naraku qui ne sont pas super bon en perf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les kit DMC et Naraku sont de très bonne qualité, made in Taiwan c'est du très bon, a ne pas confondre avec made in china !

 

Puis ces kit donnent de très bonnes perfs pour un investissement relativement faible surtout bien entretenu ils feront 50000km..

 

Bref, quoi qu'il en soit je me suis planté dans mes conseils, ils s'appliquent évidement pas au 2T et au renouvo

Modifié par benyby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je parle de pas tres bonne perf accélération pointe etc par rapport a malossi  s6 ou autre kit qui existe car un kit 90 dmc qui marche a 114 avec tte la configuration que tu as ces pas top :/ après peut être que en résistance ces bien mais moi je veux de la perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut être mais un malossi 4t ne fera pas mieux, pour rappel la plupart des 125 4t ne dépasse pas vraiment les 100km/h alors 115-120km sur un 90cc c'est de très bonne performance, pour un 4t. Bref on va pas refaire le débat, c'est une question de gout et de besoin, entre la performance en la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...