flesh38 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Salut a tous voilà, tout a l'heure sur ma fidèle brèle j'ai vu passé un GC avec pour destrier un homme d'un certain age en short/t-shirt/casque jet/chaussure en toile.. Je me suis donc demandé si ces "mauvaises habitudes" viennent du 50cc ou non, et comment les scooteriste et ... les Mécaboîteux (Mouhahah (><) :lol: ) sont équipés ? Je tiens a dire que c'est pas pour juger quiquece soit, je veux juste savoir si je suis seul a parfois sortir légèrement vétu pour profiter du vent, la preuve je vais moi-même y répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 3-1-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 voter moi c'est toujours, blouson pantalon gant chaussure montante de moteur,tout est coquer et casque integrale en plus c'est super le pantalon et le blouson on une fermeture eclair donc ça fait combinaison apar quand je vais en soire ou en cour la je met pas tout l'attirail,juste gant casque et blouson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Il manque casque cross dans les choix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Il manque casque cross dans les choix. Casque cross c'est intégral, vu qu'il prend toute la tête ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pappy Rieju Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Casque Cross = Intégral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ok c'est voté alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Voté 2-1-3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 voter 2-2-3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 moi aussi 2-1-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Sur les GC dans 90% des cas l'équipement est adapté, et ceux qui en ont pas sont souvent des petits rigolo et non de "vrais" motards. En scoot, on à trop confiance en nous et on sort souvent avec des vêtements trop léger, c'est le soucis. Après, y'a des cas particuliers comme la vielle que j'ai croisé sur un scooter avec tous les sacs de course accrochés au guidon, les p'tites sandalettes avec la robe et pour finir le casque jet avec la clope au bec ! :winner: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 La plupart en moto qui ont pas l'équipement c'est que c'est des tout petit trajet, c'est surtout en ville qu'on les vois. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 les seules fois que je roule sans équipements c'est quand je suis appelé en dépannage d'urgence quand le train est bloqué sur la ligne, j'ai que mon casque et ma salopette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) Pour ma part c'est 2-1-3. ^^ Modifié le 23 août 2013 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) 2-2-3 pour moi, après pour les vrais motards, on en voit quand même pas mal avec des shorts mais bon je dis rien car en ce moment je suis moi même souvent en short et j'assume c'est mon problème après tout. Par contre une chose est sure, quand je suis en short je prends moins de risque en virage, autant limiter le risque de se mettre à terre. Modifié le 23 août 2013 par Flo07200 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 3-2-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) 2-1-1 toujours le casque et les gants, et la veste de moto, à la base c'est pour le gros cube mais franchement c'est une veste d'été qui ne tient pas chaud du tout donc je la met même en 50cc :cool2: Modifié le 23 août 2013 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Je suis super content que nombre d'entre vous ai répondu au sondage :) Et dans l'ensemble je trouve ça assez cool de voir qu'il n'y a pas trop de quoi argumenté le cliché du jeune en scoot comme on en voit tant dans les reportages tv.. J'en arrive même a me demander comment il font pour les regroupé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Sur les GC dans 90% des cas l'équipement est adapté, et ceux qui en ont pas sont souvent des petits rigolo et non de "vrais" motards. ou des pizza (https://www.youtube.com/watch?v=EhW3QsILtMM&feature=c4-overview&list=UU_w_eWDEhOvH0QAbAk__zKw) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Longue et ennuyante la vidéo ... Autant que d'habitude je regarde chacune de ses vidéos entières et j'adore mais là .... c'est juste histoire de faire passé des gens sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Pour moi 2/1/3. J'ai vu beaucoup d'accident dans ma vie (route vers chez moi très accidenté) et je vois les dégâts corporels que sa provoque. Du coup toujours les gants, toujours le jean, et toujours au moins une bonne veste, même en été, et j'essaie de mettre des chaussette haute (sauf en été pas possible), et grosse chaussure. J'aurais bien aimé pouvoir mettre un blouson de moto, mais en scooter je n'arrive pas à m'y habituer, je ressent une gêne en étant assis, mais je n'ai jamais de peau qui dépasse. Après j'avoue qu'en été c'est pas facile de supporter tous les équipements avec la chaleur, mais je pense qu'il vaut mieux transpirer un peu que de le regretter toute sa vie. On est à l’abri de rien, même sur petite distance. Modifié le 26 août 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 a l epoque tomber une fois quand j ete en short et en marcel ça m'a suffit une fois car bonjour les degats que s apeut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Perso' même l'été je roule complet, et j'ai pas plus chaud qu'un autre .. Les équipements d'aujourd'hui sont prévus pour ça aussi, casque aéré de partout, gants avec aérations, les cuirs idem. on à chaud quand on bouge à pied mais une fois que l'on roule, franchement ça va .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) 2-3-3 casque cross jeans pull et opé les gants uniquement quans sa caille de trop ou lors de run officiel Modifié le 27 août 2013 par amaury93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Voté 2-2-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés