Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix du carburateur


Angeloh
 Partager

Question

Bonsoir !

 

J'ai l'intention de m'acheter un carburateur 17.5 dell orto , seulement j'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles :

 

Starter automatique , manuel , a levier

Carburateur Phva , Phbn .

 

Comment savoir lequel choisir pour un nitro ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir !

 

J'ai l'intention de m'acheter un carburateur 17.5 dell orto , seulement j'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles :

 

Starter automatique , manuel , a levier

Carburateur Phva , Phbn .

 

Comment savoir lequel choisir pour un nitro ?

 

Merci :)

Pourquoi tu tourne pas sur ce carburateur polini cp en 17.5 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-polini-o17-5mm-starter-a-câble.html avec sa pour maitre ta baa http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-polini-o17-5mm-starter-a-câble.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir !

 

J'ai l'intention de m'acheter un carburateur 17.5 dell orto , seulement j'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles :

 

Starter automatique , manuel , a levier

Carburateur Phva , Phbn .

 

Comment savoir lequel choisir pour un nitro ?

 

Merci :)

    Prend le en "Stater Automatique"  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+ 1 pour stater manuel

J'ai d’ailleurs remplacé récemment le starter automatique par un manuel sur mon Zip.

Ça fini souvent par déconné, et c'est chiant pour les redémarrage avec moteur encore chaud, sa déclenche le starter pour rien  <_<

Au moins avec un manuel, tu gère toi même quand tu veux le mettre ou pas..   et à tirette je pense que c'est mieux, sinon faut prévoir un câble et ce qu'il faut pour actionner sur le guidon. Au moins avec tirette c'est direct sur le carburateur ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...