• 0

Question

Bonsoir !

J'ai l'intention de m'acheter un carburateur 17.5 dell orto , seulement j'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles :

Starter automatique , manuel , a levier

Carburateur Phva , Phbn .

Comment savoir lequel choisir pour un nitro ?

Merci :)

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Bonsoir !

J'ai l'intention de m'acheter un carburateur 17.5 dell orto , seulement j'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles :

Pourquoi tu tourne pas sur ce carburateur polini cp en 17.5 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-polini-o17-5mm-starter-a-câble.html avec sa pour maitre ta baa http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-polini-o17-5mm-starter-a-câble.html

Lien vers le message
  • 0

Bonsoir !

Prend le en "Stater Automatique"  :cool2:

Lien vers le message
  • 0

moi sur mais carburateur j'ai toujours pris un starter manuel pour moi c'est mieux car le starter auto peut déconner a un certain moment  ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

+ 1 pour stater manuel

J'ai d’ailleurs remplacé récemment le starter automatique par un manuel sur mon Zip.

Ça fini souvent par déconné, et c'est chiant pour les redémarrage avec moteur encore chaud, sa déclenche le starter pour rien  <_<

Au moins avec un manuel, tu gère toi même quand tu veux le mettre ou pas..   et à tirette je pense que c'est mieux, sinon faut prévoir un câble et ce qu'il faut pour actionner sur le guidon. Au moins avec tirette c'est direct sur le carburateur ^^ 

Lien vers le message
  • 0

voilà pouquoi je met jamais de starter auto car aprer le moteur s'habitue a ce que le starter se mette --' et quand il déconne bah il veut plus démarrer...

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter