Aller au contenu

mécaboîte ☢.:.Derbi Cross Spirit: projet remettre en etat de rouler.:.☢ "オートバイ"

GrosBriderDeOuf
 Partager

Messages recommandés

Bon pas grand monde à part xReeed, je vais balancer quand même. Donc aujourd'hui avec un pote nous avons reussi a démarrer la mob, carburateur du coup tout bien rebrancher, elle est encore en admi libre parce que j'arrive pas a monter le raccord de la boîte à air :rheuuu: . Il manque un bon réglage je pense ^^. Je prevoit une bonne vidange aussi. Nous avons arracher la plaque phare vu que j'aimer pas :P, une bonne parti des autocolants ont ete retirer, essayer de deviner combien nous en avons retirer excatement ;)! Niveau esthetique je pense que ça va rester simple pour l'instant surment des nouveaux revetement de poignes, une nouvelle plaque phare et un nouveau garde boue vu que la j'en est qu'une moitier, le ex-proprio a du pommer l'autre partie dans un champs. Un bon gros nettoyage sera a venir, un démontage quasi certain du HM, histoire de voir l'etat du cylindre et piston. L'ajout d'une chaîne et puis d'un levier d'embrayage aussi. Puis je crois que j'ai fais le tour pour l'instant. Bon une petite photo aussi? Aller!

z8lk.jpg

Déjà un peu mieux sans tout ces autocolants la nan?

Et vous pouvez aussi voir l'ajout de quelque chose sur la brele! Le premier qui trouve je lui envoie un cookie par courrier.

EDIT: J'ai aussi oublier de preciser que j'ai enlever les grillages a lapins de derriere les carénages avant pendant que mon poto galerer avec les autocolants GAC et Midnight club los angeles...

Modifié par GrosBriderDeOuf

Aller je vous le dit c'était 40, plus ceux que nous n'avons pas enlever donc autour des 50... ^^. Et hier j'ai tenter de mettre une chaîne et au final je me suis retrouver avec une chaîne a moitier tordu et un cache allumage et pignon encore plus defoncer :rheuuu: .

Yo tout le monde!!! J'ai un problème quand je démarre la derbi, elle monte pas du tout dans les tours ou en tout cas elle met super longtemps, je sais pas d'ou sa peu venir. HELP les copains :').

T'es toujours en admi libre ?

si oui et que t'as pas refais de réglage c'est certainement qu'il y'a trop d'air, pour le savoir essaie de lui faire prendre des tours en utilisant le starter en même temps que t'accélère

Ta videngé le réservoir ? Pasque sur mon Zip je l'avais pas fait et sa Fesais pareil j'ai Mît de l'essence fraîche et au bout de 3km il remonter dans les tour

Oui j'ai vidanger :/.

J'ai envi de te dire que oui, j'ai beaucoup de mal à faire loger le raccord de la BAA sur le 19 :/, donc pour l'instant il est a moitier mis. Et pour la technique du starter, je sais pas ou il se trouve sur le 19 ^^.

Oui bah réglage :P, sur le black edition 19mm la cuve ne se devisse pas comme sur les 17.5 phva pour atteindre le gicleur principal si?

Modifié par GrosBriderDeOuf

Si si c'est pareil la cuve sinon je voie pas comment le changé ;)

Ah ok bon ^^. Du coup je viens de jeter un coup d'oeil au niveau de la bougie et elle est noire de chez noire!! Et pour raccorder la BAA et le carburateur je fais comment? c'est bien le bon diametre ou je suis con? Ou même a la limite j'y vais facon manouche.. je sort le scotch...