Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis sur ma configuration (spirit)


bryan'spirit
 Partager

Question

bonjour voilà je compte d'ici peu acheté certaine pièce pour mon scooter et j'aimerai bien savoir s'il il vont ensemble .

j'ai déjà :

-50 airsal alu

-pot yasuni R

-carburateur 17.5 del'orto

et je compte acheté

-clapet s2r doppler

-pipe s2r doppler

- et pour e variateur j’hésite entre le doppler s2r, le malossi multivar, le Stage6 et le hi-speed de polini

merci de vos réponse et vos conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour voilà je compte d'ici peu acheté certaine pièce pour mon scooter et j'aimerai bien savoir s'il il vont ensemble .

j'ai déjà :

-50 airsal alu

-pot yasuni R

-carburateur 17.5 del'orto

et je compte acheté

-clapet s2r doppler

-pipe s2r doppler

- et pour e variateur j’hésite entre le doppler s2r, le malossi multivar, le Stage6 et le hi-speed de polini

merci de vos réponse et vos conseil !

pour le variateur malossi aprer la pipe et clapet sa allere correct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

achète plutot un carburateur 19 ou 21 au lieu de clapet pipe, tu sentira au moins une différence :cool2: ! je sais de quoi je parles :)

avec un carburateur plus gros a la 1er accélération tu sentira plus de couple, mais avec clapet pipe, tu ne sentira rien ou a peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

pour le variateur je te conseil le MALOSSI qui marche très fort sur ce genre de configuration pour ta boîte à clapet effectivement c'est déja bien et vue ta configuration si tu veux vraiment jouer avec ton scooter je te conseil aussi un 19mm .

Sportivement

Daniel

Team RRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

pour le variateur je te conseil le MALOSSI qui marche très fort sur ce genre de configuration pour ta boîte à clapet effectivement c'est déja bien et vue ta configuration si tu veux vraiment jouer avec ton scooter je te conseil aussi un 19mm .

Sportivement

Daniel

Team RRD

Bonjour,

pour le variateur je te conseil le MALOSSI qui marche très fort sur ce genre de configuration pour ta boîte à clapet effectivement c'est déja bien et vue ta configuration si tu veux vraiment jouer avec ton scooter je te conseil aussi un 19mm .

Sportivement

Daniel

Team RRD

merci de ton conseil je vais passer ma commande alors ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...