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CaBi

mécaboîte Gilera HELP configuration !

Question

CaBi    14

Bonjour tous le monde je vous explique pourquoi je post:

je viens de faire l'acquisition d'une gilera SMT de 2009 Et pourriez vous m'aider à faire ma configuration pour taper les 110 KM/H voilà ce que l'on m'avais conseiller :

Pot: http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/yasuni/pot-yasuni-r2-derbi-senda-dt-x-limit-carbone.html

Kit: http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-airsal-70cc-derbi-

euro-3-alu.html                           

 

                                                            OU

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-metrakit-70cc-fonte-derbi-euro2-ebe-ebs.html

 

                                                           OU

 

http://www.maxiscoot.com/mvt-kit-cylindre-50cc-aluminium-24279.html

carburateur: http://www.maxiscoot.com/Dell'Orto-carburateur-racing-black-edition-21mm.html

 

Aidées moi SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP 

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25 réponses à cette question

Messages recommandés

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Flo07200    501

Alors prends le Airsal 70 alu avec un carburateur de 21 PHBG normal et un Yasuni R2 (le black édition c'est plus gadget qu'autre chose).

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Flo07200    501

Disons qu'avec un 70 tu arrives plus facilement à ta vitesse max et c'est bien plus agréable à conduire au quotidien qu'un kit 50.

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Flo07200    501

Et puis tu as plus de chances de prendre 110 avec le 70 Airsal qu'avec les autres.

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Alors prends le Airsal 70 alu avec un carburateur de 21 PHBG normal et un Yasuni R2 (le black édition c'est plus gadget qu'autre chose).

Gadget? oui mais pas négligeable 

 

- cuve en métal = pas de risque de casser une cuve en plastique en serant les vis trop fort et plus étanche à long terme

- 1 grosse vis pour l'acces au gicleur = pas besoin de démonter la cuve pour changer le gicleur, moins de perte d'étanchéité

- couvercle du boisseau "en alu" vissé comme un bouchon sur une bouteille = pas de risque de casse du couvercle en plastique,      et filetage du coude plus résistant à long terme

- vis de ralenti plus accessible et pas besoin de tournevis pour la tourner

- sans parler de la finition plus poussé et donc et plus facile à régler je trouves, pour les 5 que j'ai réglé en 19 et 21.

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CaBi    14

Chère mais il le vaut ! mais je voudrais commander sur scootfast .

Et j’hésite tjr pour le kit !! 

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perso si j'avais une méca j'aurais mis celui là le 80 top perf http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-top-perf-80cc-derbi-euro-3-fonte.html

pas pour sa puissance mais pour son couple et sa robustesse 

et si j'avais le budget j'aurais mis le malossi http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-malossi-80cc-derbi-euro-3-sport.html

aussi pour sa robustesse et son couple mais surtout pour son rendement thermique car il est en alu c'est bien mieux.

Modifié par tom67

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CaBi    14

OMG ^^ ben pas de prob mais la il faut que je prenne un voca et un news vilebrequin !

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OMG ^^ ben pas de prob mais la il faut que je prenne un voca et un news vilebrequin !

mdr, non ! ce n'est pas la taille qui fais que c'est un kit de fou LOL, sa reste un kit sport ! avec le R2 et le vilebrequin d'origine ça passe, le airsal monterai limite plus haut dans les tours tu sais !

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CaBi    14

Ok ^^ ben ouai pk pas et koi comme gicleur ? de 90 a 100 ?

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voir moins, mon frère en AM6 avec un top  noir et carburateur 21 il avais un gicleur de 83 avec cornet lol et il a toujours bien marché jamais de souci, il vient de la vendre

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CaBi    14

Ouai ben je c pas avec le carburateur c un gicleur de combien livrer avec ?

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CaBi    14

Dans tes liens ta des kits pour Euro 2 et Euro 3 ? Explications ?

A excuse moi je me suis tromper pour le Metrakit 

Perso je pense prendre :kit 80 , pot yasuni R2 , Vilebrequin renforcer , carburateur 21

voilà Avis ?

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CaBi    14

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Nat79    14

Tu bides :)........, et tu iras dans les 110 je pense. Mais pense a prendre une pipe et un vilebrequin renforcer et des gicleurs et sinon c'est bien :p

Modifié par Nat79

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