CaBi Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour tous le monde je vous explique pourquoi je post:je viens de faire l'acquisition d'une gilera SMT de 2009 Et pourriez vous m'aider à faire ma configuration pour taper les 110 KM/H voilà ce que l'on m'avais conseiller :Pot: http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/yasuni/pot-yasuni-r2-derbi-senda-dt-x-limit-carbone.htmlKit: http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-airsal-70cc-derbi- euro-3-alu.html OU http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-metrakit-70cc-fonte-derbi-euro2-ebe-ebs.html OU http://www.maxiscoot.com/mvt-kit-cylindre-50cc-aluminium-24279.html carburateur: http://www.maxiscoot.com/Dell'Orto-carburateur-racing-black-edition-21mm.html Aidées moi SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Alors prends le Airsal 70 alu avec un carburateur de 21 PHBG normal et un Yasuni R2 (le black édition c'est plus gadget qu'autre chose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Et pourquoi cette configuration plus qu'une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Disons qu'avec un 70 tu arrives plus facilement à ta vitesse max et c'est bien plus agréable à conduire au quotidien qu'un kit 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 A ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Et puis tu as plus de chances de prendre 110 avec le 70 Airsal qu'avec les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ok et pour le carburateur http://www.scootfast.net/store/carburateur-dell-orto-phbg-21-ds.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui c'est de celui là que je parlais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Le 27/08/2013 à 16:38, Flo07200 a dit : Alors prends le Airsal 70 alu avec un carburateur de 21 PHBG normal et un Yasuni R2 (le black édition c'est plus gadget qu'autre chose). Gadget? oui mais pas négligeable - cuve en métal = pas de risque de casser une cuve en plastique en serant les vis trop fort et plus étanche à long terme - 1 grosse vis pour l'acces au gicleur = pas besoin de démonter la cuve pour changer le gicleur, moins de perte d'étanchéité - couvercle du boisseau "en alu" vissé comme un bouchon sur une bouteille = pas de risque de casse du couvercle en plastique, et filetage du coude plus résistant à long terme - vis de ralenti plus accessible et pas besoin de tournevis pour la tourner - sans parler de la finition plus poussé et donc et plus facile à régler je trouves, pour les 5 que j'ai réglé en 19 et 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Chère mais il le vaut ! mais je voudrais commander sur scootfast . Et j’hésite tjr pour le kit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) perso si j'avais une méca j'aurais mis celui là le 80 top perf http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-top-perf-80cc-derbi-euro-3-fonte.html pas pour sa puissance mais pour son couple et sa robustesse et si j'avais le budget j'aurais mis le malossi http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-malossi-80cc-derbi-euro-3-sport.html aussi pour sa robustesse et son couple mais surtout pour son rendement thermique car il est en alu c'est bien mieux. Modifié le 27 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 OMG ^^ ben pas de prob mais la il faut que je prenne un voca et un news vilebrequin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Le 27/08/2013 à 19:51, CaHx79 a dit : OMG ^^ ben pas de prob mais la il faut que je prenne un voca et un news vilebrequin ! mdr, non ! ce n'est pas la taille qui fais que c'est un kit de fou LOL, sa reste un kit sport ! avec le R2 et le vilebrequin d'origine ça passe, le airsal monterai limite plus haut dans les tours tu sais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ok ^^ ben ouai pk pas et koi comme gicleur ? de 90 a 100 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 voir moins, mon frère en AM6 avec un top noir et carburateur 21 il avais un gicleur de 83 avec cornet lol et il a toujours bien marché jamais de souci, il vient de la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ouai ben je c pas avec le carburateur c un gicleur de combien livrer avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Le 27/08/2013 à 20:08, CaHx79 a dit : Ouai ben je c pas avec le carburateur c un gicleur de combien livrer avec ? je sais plus désolé, mais assez petit il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ok ben merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lesquach Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Dans tes liens ta des kits pour Euro 2 et Euro 3 ? Explications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Le 27/08/2013 à 21:49, Lesquach a dit : Dans tes liens ta des kits pour Euro 2 et Euro 3 ? Explications ? A excuse moi je me suis tromper pour le Metrakit Perso je pense prendre :kit 80 , pot yasuni R2 , Vilebrequin renforcer , carburateur 21 voilà Avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 http://img821.imageshack.us/img821/4084/cnb6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat79 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Et la pipe? le filtre à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Le 28/08/2013 à 10:09, Nat79 a dit : Et la pipe? le filtre à air? Pour sa je ne c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ma configuration choisit : Pot :http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/yasuni/pot-yasuni-r2-derbi-senda-dt-x-limit-carbone.html carburateur : http://www.scootfast.net/store/carburateur-dell-orto-phbg-21-ds.html Kit : http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-airsal-80cc-derbi-euro-3.html Et je pourrais aussi changer le pignon ? Avec cette CFG je prendrais les combiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat79 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) Tu bides :)........, et tu iras dans les 110 je pense. Mais pense a prendre une pipe et un vilebrequin renforcer et des gicleurs et sinon c'est bien :p Modifié le 28 août 2013 par Nat79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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CaBi
Bonjour tous le monde je vous explique pourquoi je post:
je viens de faire l'acquisition d'une gilera SMT de 2009 Et pourriez vous m'aider à faire ma configuration pour taper les 110 KM/H voilà ce que l'on m'avais conseiller :
Pot: http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/yasuni/pot-yasuni-r2-derbi-senda-dt-x-limit-carbone.html
Kit: http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-airsal-70cc-derbi-
euro-3-alu.html
OU
http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-metrakit-70cc-fonte-derbi-euro2-ebe-ebs.html
OU
http://www.maxiscoot.com/mvt-kit-cylindre-50cc-aluminium-24279.html
carburateur: http://www.maxiscoot.com/Dell'Orto-carburateur-racing-black-edition-21mm.html
Aidées moi SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
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