Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Comment démonter un SP 3 RS pour arriver à la bougie ?


KLN_
 Partager

Question

Salut à tous ! J'ai un grand besoin d'aide. Je veux débrider mon scoot qui est un speedfight 3 rs mais je ne sais pas par ou arriver à la bougie pour mettre le bloque-piston.

 

J'ai déjà essayer plusieurs chose mais sa n'a pas trop aboutie donc je vous demande a vous. 

Si il faut démonter l'endroit ou on met ses pied ou par le coffre ou autre. Merci beaucoup d'avance et j'espère que quelqu'un pourra m'aider !

 

PS: je sais comment débrider après je veux juste savoir par ou commencer. Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est le Lc ou le Ac que tu as?

 

Si c'est le Lc en passant directement par dessous le scoot tu n'y arrive pas?

Ba je crois que c'est un LC mais j'ai peur de te dire des conneries. 

Je vois la bougies, mais avec un bloque-piston sa métonnerais que j'y arrive car il  me semble qu'elle est horizontale :)

 

Help please ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu es en refroidissement liquide ? Si oui, c'est du LC, si c'est à air, c'est du AC

Bon ba c'est un AC alors :'). Mais je peux atteindre la bougie par dessous j'ai bien regarder et c'est bon en fait.

Mais un question: Est ce que je dois prendre un bloque-piston 14 mm car j'ai vu que les SP avait un plus gros diamètre :/. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au pire tu prends un bloque variateur pour Peugeot H et t'es pas emmerdé.

 

Quoique j'en ai jamais vu maintenant que j'y pense, j'ai rien dit !

 

Sinon ça serait nouveau que sur H ce ne soit pas un diamètre filetage standard, vu que la bougie d'origine c'est BR7HS, donc 14mm de filetage, 21mm pour la démonter si tu n'as pas de clé à bougie 21mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au pire tu prends un bloque variateur pour Peugeot H et t'es pas emmerdé.

 

Quoique j'en ai jamais vu maintenant que j'y pense, j'ai rien dit !

 

Sinon ça serait nouveau que sur H ce ne soit pas un diamètre filetage standard, vu que la bougie d'origine c'est BR7HS, donc 14mm de filetage, 21mm pour la démonter si tu n'as pas de clé à bougie 21mm.

Donc je dois acheter une clé à bougie 21mm et un bloque-piston 14 mm ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...