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Bonjour a tous, ayant dernièrement décidé d'investir dans un petit kit, j'aurais souhaité savoir qu'elle était les mélanges à faire sur un top perf sur zip ? 

Merci d'avance pour vos réponse ! 

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14 réponses à cette question

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Bonjour a tous, ayant dernièrement décidé d'investir dans un petit kit, j'aurais souhaité savoir qu'elle était les mélanges à faire sur un top perf sur zip ? 

Merci d'avance pour vos réponse ! 

tu veux dire le pourcentage d huile pour mélange 3 pour cent en rodage et après 2.5

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Oui, c'est a dire 3% combien je doit mettre de dose d'huile dans l'essence ? 

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Oui, c'est a dire 3% combien je doit mettre de dose d'huile dans l'essence ? 

te voilà pour d aider

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3 pour 100

tu divise par deux ça fait

1.5 pour 50

donc 15cl pour 5L

pourquoi tu veux tourner au mélange? sa reste un 70 sport donc origine diam 47 LOL

le mieux tu gardes ton huile comme à l'origine sa vas très bien en graissage séparé, n'ajoute pas d'huile dans l'essence

Modifié par tom67

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Tu pense que sa peux passer si je met de l'huile de temps a temps comme dans l'origine? 

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Tu pense que sa peux passer si je met de l'huile de temps a temps comme dans l'origine? 

comment sa??

tu as un réservoir d'essence et u réservoir d'huile séparé non ? 

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Oui il sont séparé, ben sur le zip ses comme sa

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Oui il sont séparé, ben sur le zip ses comme sa

ben oui donc tu ne change rien, tu met l'essence et l'huile séparé comme d'habitude, par contre met de la bonne huile, la motul 710 par exemple, qui est une 100% prévue pour le graissage séparé.

ne met pas d'huile dans le réservoir d'essence, à part tout encrasser et calaminer sa ne sert à rien.

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Très bien! Je suis tes conseils a la lettre alors! Merci a toi ! 

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J'ai juste une dernière question, ou peut on savoir si on a un zip ac ou lc et est ce que les kit sont adaptable pour les 2 ? 

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tu le vois près du pot si tu as des grosses durites noir c'est un LC, et aussi sur la face avant tu as une grande grille en bas, sur le zip ac il y a rien devant c'est totalement fermé avec une petite grille en haut

Modifié par tom67

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Je suis en AC, je te remercie pour toute tes réponses ! :)

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Si tu veux faire ton mélange toi même c'est certainement pour être moins riche en huile que le graissage d' origine...

 

Le mieux est 2% qui suffit.....donc il faut vider ton réservoir d' huile d' origine avant.... sa c'est sur...sinon catastrophe....ton piston vas coller  :D

 

+++

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Beh ui pas besoin de rouler au mélange sur du top perf, d'la bonne ipone senteur fraise et ça roule !!

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