Question

Alessio    22

Bonjour a tous, ayant dernièrement décidé d'investir dans un petit kit, j'aurais souhaité savoir qu'elle était les mélanges à faire sur un top perf sur zip ? 

Merci d'avance pour vos réponse ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
lapin    1 228

Bonjour a tous, ayant dernièrement décidé d'investir dans un petit kit, j'aurais souhaité savoir qu'elle était les mélanges à faire sur un top perf sur zip ? 

Merci d'avance pour vos réponse ! 

tu veux dire le pourcentage d huile pour mélange 3 pour cent en rodage et après 2.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 228

Oui, c'est a dire 3% combien je doit mettre de dose d'huile dans l'essence ? 

te voilà pour d aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

3 pour 100

tu divise par deux ça fait

1.5 pour 50

donc 15cl pour 5L

pourquoi tu veux tourner au mélange? sa reste un 70 sport donc origine diam 47 LOL

le mieux tu gardes ton huile comme à l'origine sa vas très bien en graissage séparé, n'ajoute pas d'huile dans l'essence

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Alessio    22

Tu pense que sa peux passer si je met de l'huile de temps a temps comme dans l'origine? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tu pense que sa peux passer si je met de l'huile de temps a temps comme dans l'origine? 

comment sa??

tu as un réservoir d'essence et u réservoir d'huile séparé non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui il sont séparé, ben sur le zip ses comme sa

ben oui donc tu ne change rien, tu met l'essence et l'huile séparé comme d'habitude, par contre met de la bonne huile, la motul 710 par exemple, qui est une 100% prévue pour le graissage séparé.

ne met pas d'huile dans le réservoir d'essence, à part tout encrasser et calaminer sa ne sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Alessio    22

J'ai juste une dernière question, ou peut on savoir si on a un zip ac ou lc et est ce que les kit sont adaptable pour les 2 ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

tu le vois près du pot si tu as des grosses durites noir c'est un LC, et aussi sur la face avant tu as une grande grille en bas, sur le zip ac il y a rien devant c'est totalement fermé avec une petite grille en haut

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
wouaou57    15

Si tu veux faire ton mélange toi même c'est certainement pour être moins riche en huile que le graissage d' origine...

 

Le mieux est 2% qui suffit.....donc il faut vider ton réservoir d' huile d' origine avant.... sa c'est sur...sinon catastrophe....ton piston vas coller  :D

 

+++

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant