Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Kit 70cc Top Perf


Alessio
 Partager

Question

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 Piaggio NRG
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 Piaggio NRG (251,00€)
251,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous, ayant dernièrement décidé d'investir dans un petit kit, j'aurais souhaité savoir qu'elle était les mélanges à faire sur un top perf sur zip ? 

Merci d'avance pour vos réponse ! 

tu veux dire le pourcentage d huile pour mélange 3 pour cent en rodage et après 2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

3 pour 100

tu divise par deux ça fait

1.5 pour 50

donc 15cl pour 5L

pourquoi tu veux tourner au mélange? sa reste un 70 sport donc origine diam 47 LOL

le mieux tu gardes ton huile comme à l'origine sa vas très bien en graissage séparé, n'ajoute pas d'huile dans l'essence

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il sont séparé, ben sur le zip ses comme sa

ben oui donc tu ne change rien, tu met l'essence et l'huile séparé comme d'habitude, par contre met de la bonne huile, la motul 710 par exemple, qui est une 100% prévue pour le graissage séparé.

ne met pas d'huile dans le réservoir d'essence, à part tout encrasser et calaminer sa ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu le vois près du pot si tu as des grosses durites noir c'est un LC, et aussi sur la face avant tu as une grande grille en bas, sur le zip ac il y a rien devant c'est totalement fermé avec une petite grille en haut

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux faire ton mélange toi même c'est certainement pour être moins riche en huile que le graissage d' origine...

 

Le mieux est 2% qui suffit.....donc il faut vider ton réservoir d' huile d' origine avant.... sa c'est sur...sinon catastrophe....ton piston vas coller  :D

 

+++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...