Alessio Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour a tous, ayant dernièrement décidé d'investir dans un petit kit, j'aurais souhaité savoir qu'elle était les mélanges à faire sur un top perf sur zip ? Merci d'avance pour vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour a tous, ayant dernièrement décidé d'investir dans un petit kit, j'aurais souhaité savoir qu'elle était les mélanges à faire sur un top perf sur zip ? Merci d'avance pour vos réponse ! tu veux dire le pourcentage d huile pour mélange 3 pour cent en rodage et après 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui, c'est a dire 3% combien je doit mettre de dose d'huile dans l'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui, c'est a dire 3% combien je doit mettre de dose d'huile dans l'essence ? te voilà pour d aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) 3 pour 100 tu divise par deux ça fait 1.5 pour 50 donc 15cl pour 5L pourquoi tu veux tourner au mélange? sa reste un 70 sport donc origine diam 47 LOL le mieux tu gardes ton huile comme à l'origine sa vas très bien en graissage séparé, n'ajoute pas d'huile dans l'essence Modifié le 27 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Tu pense que sa peux passer si je met de l'huile de temps a temps comme dans l'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Tu pense que sa peux passer si je met de l'huile de temps a temps comme dans l'origine? comment sa?? tu as un réservoir d'essence et u réservoir d'huile séparé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui il sont séparé, ben sur le zip ses comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui il sont séparé, ben sur le zip ses comme sa ben oui donc tu ne change rien, tu met l'essence et l'huile séparé comme d'habitude, par contre met de la bonne huile, la motul 710 par exemple, qui est une 100% prévue pour le graissage séparé. ne met pas d'huile dans le réservoir d'essence, à part tout encrasser et calaminer sa ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Très bien! Je suis tes conseils a la lettre alors! Merci a toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 J'ai juste une dernière question, ou peut on savoir si on a un zip ac ou lc et est ce que les kit sont adaptable pour les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) tu le vois près du pot si tu as des grosses durites noir c'est un LC, et aussi sur la face avant tu as une grande grille en bas, sur le zip ac il y a rien devant c'est totalement fermé avec une petite grille en haut Modifié le 27 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je suis en AC, je te remercie pour toute tes réponses ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 wouaou57 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Si tu veux faire ton mélange toi même c'est certainement pour être moins riche en huile que le graissage d' origine... Le mieux est 2% qui suffit.....donc il faut vider ton réservoir d' huile d' origine avant.... sa c'est sur...sinon catastrophe....ton piston vas coller :D +++ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ruskov92000enNaked Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Beh ui pas besoin de rouler au mélange sur du top perf, d'la bonne ipone senteur fraise et ça roule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Alessio
Bonjour a tous, ayant dernièrement décidé d'investir dans un petit kit, j'aurais souhaité savoir qu'elle était les mélanges à faire sur un top perf sur zip ?
Merci d'avance pour vos réponse !
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