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STUNT-2012

scooter mbk - yamaha
Kit 70 malossi MHR STREET RACER

Question

Bonjour , voilà je vais acheter un stunt et mon collègue a un kit 70 Mhr le plus puissant je vais acheter un piston neuf le cylindre et même pas roder ! Ma question est :

- quel carburateur mettre avec sachant que je vais rouler souvent avec ? Je suis très précis dans les réglage et le rodage .

- si sa cran de rouler avec la varia d'origine ?

- quel ressort d'embrayage et de pousser ? A peut prêt

- si vous savait un peu si se kit et fiable ect

MERCI D'AVANCE

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28 réponses à cette question

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Merci de ta réponse ! La pointe m'en fou c plus pour taper des wheling et m'amuse !

Je risque quoi de laisser la varia d'origine ? Est quel carburateur tu me conseil au minimum ? Merci

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si tu a vilebrequin dessus renforcer vas si

après pour t amuser prend le carburateur polin icp 21 il envoie du lourd

embrayage change le par un polin i for race 3 ou autre mais un reglabe avec une bonne cloche d embrayage pour ventiller et change ta courroie moi j aurais au moins change de variateur par un satge 6 sport pro ou polini hid speed ou le speed control

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J'ai le vilebrequin renforce malossi Qui va avec le kit ! Un collègue a moi l'avais il marcher très très fort mais il a pas garder longtemps .. En plein été à 45 degrés dehors poignet dans l'angle .. Bref au final piston trouée .

Le 21 sa consomme beaucoup ? Car franchement mettre tous les jour un plein pour faire 60 kilomètre c'est pas intéressant

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un kit 70 Mhr le plus puissant

Il est quand même moins puissant qu'un Team ou un Big Bore. Enfin c’est peut être le plus puissant sur Ac.

 

Pour le carburateur tu peux prendre un 21 voir 24.

Ressorts full rouge Malossi.

Un vilebrequin renforcé obligatoire quand même je pense.

Pour le variateur d'origine c'est dommage tu vas perdre beaucoup de perf.

Pour le pot je sais pas trop en Ac, peut être le pot du même nom, enfin son ancien, le Mhr Racing.

 

Pour la fiabilité, c'est du 70cc alu monosegment donc c'est pas le plus solide, mais avec de l'entretien, des temps minimum de chauffe sa devrait pas poser de problème.

Modifié par Franklin

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Merci de ta réponse

J'ai le vilebrequin malossi RHQ neuf aussi

Le pot c'est le pot malossi Mhr racing avec la cartouche bleue

Et un pack over range serra beaucoup mieux ? Le varia d'origine c le début pour le rodage et un peu après c pas très grave ?

Et le carburateur 21 sa consome cmb a peut prêt ? Avec des bon réglage ? Merci

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Le 28????? Même pa en rêve c pour un usage quotidiens pas pour 1 fois dans le mois

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Le 28????? Même pa en rêve c pour un usage quotidiens pas pour 1 fois dans le mois

Un 21 polini cp ils son tre bien

moi j'ai le 24 sur un rocket en polini evo 70 je fais environ 70km

le  21 bien régler je pe,se  90 km borne

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Est un 19 sa passerai pas ?

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salut, même pour lever et avoir une bonne accélération la transmission d'origine est trop courte, sa hurle dans le vide quoi, le moteur tourne haut adns les tours et la roue ne tourne pas vite.

met au moins une secondaire 14/41 minimum, sinon une 15/41 sa marche aussi bien, j'ai une vidéo en 70 racing justement avec la transmission 15/41.

tu peux laisser le variateur d'origine sans souci, si tu change un jour met un artek K2 avec une courroie polini kevlar (la plus large et longue pour variation en plage "normal".

Le pack overrange est beaucoup trop cher pour ce que sa apporte, oubli c'est inutile pour bien marcher.

oui l'embrayage d'origine a de trop petites garnitures pour bien accrocher avec 9 chv à 9 000 tours au démarrage, met le malossi delta ou le stage6 Mk2 qui est genial pour les réglages. ou le polini for race 3 mais est plus pour les petites configuration.

le pot Mhr racing est nickel

Modifié par tom67

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Merci de ta réponse !

Au niveau de la transmission Ji comprend rien tu pourrait un peu m'expliquer comment sa marché? Au niveau des dents je parle !

Et le pack over range c'est en occasion si il y'a une bonne affaire sa vos quand même pas le coup ?

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Merci de ta réponse !

Au niveau de la transmission Ji comprend rien tu pourrait un peu m'expliquer comment sa marché? Au niveau des dents je parle !

Et le pack over range c'est en occasion si il il y a une bonne affaire sa vos quand même pas le coup ?

oui d'occasion pourquoi pas :)

 

des dents ?? du fonctionnement à quoi se sert tu veux dire ??

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Non plutôt pourquoi 15/41 tout sa je comprend pas a quoi sa correspond?

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post-371-0-54830300-1377709705_thumb.jpg

sa te vas ?

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Mais je veux mettre celui la car je le touche a 70e avec cylindre culasse vilebrequin renforcer malossi plus roulement donc bon une bonne affaire je pense !

Et pour la transmission tom cette image elle est dans la section réglage ou autre ? Car on vas piastres bien

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C'est sur que pour le prix c'est carrement donné

 

Pour le pot je ne l'ai pas testé sur nitro mais booster avec un racing, sa avez l'air de ce débrouiller.

 

Après je ne sais pas le comportement sur nitro

la configuration est sur un stunt ^^

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Mais je veux mettre celui la car je le touche a 70e avec cylindre culasse vilebrequin renforcer malossi plus roulement donc bon une bonne affaire je pense !

Et pour la transmission tom cette image elle est dans la section réglage ou autre ? Car on vas piastres bien

si tu clic dessus sa vas on vois,

sinon tu le retrouves ici = https://www.scooter-system.fr/forums/f34/25402-transmission-finale.html

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Tom merci mais toi tu me conseillerai quel transmi pour avoir le plus de patate possible ? Sans trop tirer court .

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j'ai déjà répondu plus haut  :huh:

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Ben , oui c donner en plus je part sur un piston neuf donc bon se haut moteur avec vilebrequin neuf pour 140 euro c une très bonne occasion pour moi

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Oui 14/41 ? C une combien elle d'origine tu sais ?

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Oui 14/41 ? C une combien elle d'origine tu sais ?

soit 12/411 soit 13/43 sa varie suivant model et année.

la j'avais une 15/41 (c'est ce qu'il y a de mieux sur booster en 70cc)=

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Sava sa leve comme je veux ! Et après genre tu pouvait partir en wheling et rester longtemps en m'étant des coup de gaz ? Car j'ai déjà vu des kit qui lève mais qui tener pas genre y redescender et remonter

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Y marcher bien sont scoot?

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Sava sa leve comme je veux ! Et après genre tu pouvait partir en wheling et rester longtemps en m'étant des coup de gaz ? Car j'ai déjà vu des kit qui lève mais qui tener pas genre y redescender et remonter

la tu demandes à la mauvaise personne mdr, je n'ai jamais fais de weel en soot, la il levai juste au démarrage mais je lâchai les gaz pour qu'il retombe je ne gère pas mdr, 

mon frère par contre fais des levés avec n'importe quel scoot sur n'importe quelle distance lol

met une 14/41 sa levera peut être un peutplus facilement genre quand t'es entrain de rouler

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Comment ne pas ce souvenir de ton scooter régler à la perfection

 

Faut quand même te dire que le nitro fait un bon 90 kilo et le booster je ne sais plus 50 ?

 

Enfin ceci dit t'en fait pas avec le street racer tu vas avoir de bonne sensation

c'est pour un stunt sa configuration ^^

le rocket fait 75kg à vide le stunt doit en faire 10 de moins

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