85yz Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 bonsoir , je voulait savoir: 1: avec un variateur grande plage, je suis obliger de changer le correcteur de couple par un gp ? ou ça passe variateur gp correcteur pp? 2:si je ne suis pas obliger de le changer je voudrait savoir quel courroie mettre ( standard ou gp)? merci. (j'attend vos réponse pour commander) :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 courroie et galets changer problème résolu . moins de bruit et plus de perf par contre il part bien mais arriver a 40 ses la ou il part à fond cela et du a quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Tu es peut-être un peu lourd niveau galets/poussée pas assez dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Le 01/09/2013 à 11:39, Pasternak a dit : Tu es peut-être un peu lourd niveau galets/poussée pas assez dure. en galets je suis en 6 gr et ressort pousser jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ps par contre quand je lâche les gaz le scoot je l'entend plus tourner alosr qu'il tourne et des que je remet doucement les gaz sa petarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 gicleur un peu gros aussi. galets un peu lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Le 01/09/2013 à 13:53, tom67 a dit : gicleur un peu gros aussi. galets un peu lourds ok quand tu dit gicleur tu parle du secondaire ? je pensait a la méme chose car je n'ai pas besoin du starter pour démarrer donc je me suis dit que le gicleur devait étre un poil trop riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Le 01/09/2013 à 14:50, 85yz a dit : ok quand tu dit gicleur tu parle du secondaire ? je pensait a la méme chose car je n'ai pas besoin du starter pour démarrer donc je me suis dit que le gicleur devait étre un poil trop riche. oui le gicleur principal trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 je croyait que le gicleur principal rentrer en action entre 3/4 et plein gaz. :huh: hors mon problème se produit quand je lâches les gaz a mi régimes. donc gicleur principal ou secondaire ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 le gicleur principal influe globalement sur tout le réglage du carburateur + la vis de richesse à régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 juste que mon carburateur me parait comme même petit 92 carburateur 19 baa non préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) ? carburateur 19 sur un 70 trophy avec BAA, avec un gicleur de 92 ? c'est trop gros comme dit je pense que dans les 85 devrai pas être trop mal regarde la couleur de la bougie elle ne doit pas être foncé. Modifié le 1 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ok merci mais j'ai pas un trophy j'ai le racing fonte . oui gicleur trop gros car j'ai tirer des pointe sa suce grave . en tout cas il marche du tonnerre mon compteur origine bloker a 80 monte encore pas mal je dirait 100km/h. ENFIN depuis le temp :D . merci de votre aide a tous :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Le 03/09/2013 à 18:24, 85yz a dit : ok merci mais j'ai pas un trophy j'ai le racing fonte . oui gicleur trop gros car j'ai tirer des pointe sa suce grave . en tout cas il marche du tonnerre mon compteur origine bloker a 80 monte encore pas mal je dirait 100km/h. ENFIN depuis le temp :D . merci de votre aide a tous :cool: super :) bonne chance et longue vie à ton kit :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 merci j'éspere qu'il va durée oui :) . si non je passerait en alu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
85yz
bonsoir , je voulait savoir:
1: avec un variateur grande plage, je suis obliger de changer le correcteur de couple par un gp ? ou ça passe variateur gp correcteur pp?
2:si je ne suis pas obliger de le changer je voudrait savoir quel courroie mettre ( standard ou gp)?
merci. (j'attend vos réponse pour commander) :soeur:
41 réponses à cette question
Messages recommandés