Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide urgent

85yz
 Partager

Question

bonsoir , je voulait savoir: 

1: avec un variateur grande plage, je suis obliger de changer le correcteur de couple par un gp ? ou ça passe variateur gp correcteur pp?

2:si je ne suis pas obliger de le changer je voudrait savoir quel courroie mettre ( standard ou gp)? 

merci. (j'attend vos réponse pour commander)   :soeur:

Messages recommandés

• 0
  Le 01/09/2013 à 13:53, tom67 a dit :

gicleur un peu gros aussi.

galets un peu lourds 

ok quand tu dit gicleur tu parle du secondaire ? je pensait a la méme chose car je n'ai pas besoin du starter pour démarrer donc je me suis dit que le gicleur devait étre un poil trop riche.

• 0
  Le 01/09/2013 à 14:50, 85yz a dit :

ok quand tu dit gicleur tu parle du secondaire ? je pensait a la méme chose car je n'ai pas besoin du starter pour démarrer donc je me suis dit que le gicleur devait étre un poil trop riche.

oui le gicleur principal trop gros

• 0

? carburateur 19 sur un 70 trophy avec BAA, avec un gicleur de 92 ? c'est trop gros comme dit 

je pense que dans les 85 devrai pas être trop mal 

regarde la couleur de la bougie elle ne doit pas être foncé.

Modifié par tom67

• 0

ok merci mais j'ai pas un trophy j'ai le racing fonte . oui gicleur  trop gros car j'ai tirer des pointe sa suce grave . en tout cas il marche du tonnerre mon compteur origine bloker a 80 monte encore pas mal je dirait 100km/h. ENFIN depuis le temp :D . merci de votre aide a tous  :cool:

• 0
  Le 03/09/2013 à 18:24, 85yz a dit :

ok merci mais j'ai pas un trophy j'ai le racing fonte . oui gicleur  trop gros car j'ai tirer des pointe sa suce grave . en tout cas il marche du tonnerre mon compteur origine bloker a 80 monte encore pas mal je dirait 100km/h. ENFIN depuis le temp :D . merci de votre aide a tous  :cool:

super :)

bonne chance et longue vie à ton kit  :cool2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 31918-->