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pipofoot97

mécaboîte 80 top perf sur vilebrequin origine derbi peu de km

Question

pipofoot97    1

bonjour voilà j'ai vendue mon scoot et je vais recevoir une derbi et après le rodage jaimerais me faire une configuration sympa donc j aimerais savoir sur kit 80 top perf fonte passerai sur vilebrequin d'origine derbi sachant qu'il aura 800km . merci

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17 réponses à cette question

Messages recommandés

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lapin    1 228

bonjour voilà j'ai vendue mon scoot et je vais recevoir une derbi et après le rodage jaimerais me faire une configuration sympa donc j aimerais savoir sur kit 80 top perf fonte passerai sur vilebrequin d'origine derbi sachant qu'il aura 800km . merci

La sa serai du suicide pour moi autant de prendre un vilebrequin renforcer avec des roulement et joint spy renforcer aumoins tu par la conssience trankil

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pipofoot97    1

La sa serai du suicide pour moi autant de prendre un vilebrequin renforcer avec des roulement et joint spy renforcer aumoins tu par la conssience trankil

j'ai pas envie de mettre un vilebrequin renforcer sur une derbi neuve alors je mes un kit 70 mais lequel peut être airsal.

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lapin    1 228

j'ai pas envie de mettre un vilebrequin renforcer sur une derbi neuve alors je mes un kit 70 mais lequel peut être airsal.

Pourquoi ta pris une derbi presque neuf vue ce que tu veux faire

 Mon avis t aurais du en prendre une avec cylindre hs t en aurais pas eu trop chere est t aurai pue faire ce que tu voullais sans de dire quelle est presque neuve

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pipofoot97    1

Pourquoi ta pris une derbi presque neuf vue ce que tu veux faire

 Mon avis t aurais du en prendre une avec cylindre hs t en aurais pas eu trop chere est t aurai pue faire ce que tu voullais sans de dire quelle est presque neuve

elle est pas encore acheter 

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lapin    1 228

elle est pas encore acheter 

ok vue que tu veux l equiper en kit  80 regarde si peux entrouver une pas chere avec estetique propre et même si le le cylindre et hs et le vilebrequin pas grave tu change direct tu met tle kit  80 

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pipofoot97    1

ok vue que tu veux l equiper en kit  80 regarde si peux entrouver une pas chere avec estetique propre et même si le le cylindre et hs et le vilebrequin pas grave tu change direct tu met tle kit  80 

ok mais la faut voir avec papa  :)

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lapin    1 228

ok mais la faut voir avec papa  :)

Vois avec lui

je dit ce que je pense c'est bete d achete une moto presque neuf a plus de  1400 euro 

surtout que toit tu veux aller directe l equiper 

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pipofoot97    1

Vois avec lui

je dit ce que je pense c'est bete d achete une moto presque neuf a plus de  1400 euro 

surtout que toit tu veux aller directe l equiper 

parce que mon père voulait me prendre un truc neuf comme j'ai vendue mon scoot et moi je voulais l'equiper peut pas mettre un 80 mais un ptit 70 ou un truc mais ta raison.

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lapin    1 228

merci mais je vais voir jconnait quelqun qui vend une drd pro avec déjà vilebrequin renforcer.

c'est bbon sa vilebrequin renforcer comme sa tu pourra maitre le kit 80 top perf fonte

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pipofoot97    1

c'est bbon sa vilebrequin renforcer comme sa tu pourra maitre le kit 80 top perf fonte

il le mk sp3 16 ch:)

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non mais allo quoi :D2

 

c'est pas la taille qui fait que c'est un kit de malade, le 80 top perf sport ne monte pas énormément dans les tours sa reste UN SPORT FONTE, et les derbi ont des vilebrequin d'origine très fiables..

  • J'aime 1

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pipofoot97    1

non mais allo quoi :D2

 

c'est pas la taille qui fait que c'est un kit de malade, le 80 top perf sport ne monte pas énormément dans les tours sa reste UN SPORT FONTE, et les derbi ont des vilebrequin d'origine très fiables..

tu pense il passera sur derbi neuve alors ?

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AoEnico    19

Oui l'argement les vilebrequin de derbi sont réputer pour être très solide ! bon faut pas non plus leur mettre des kit très pousser mais ton kit 80 top ira sans aucun problème a condition de lui mettre des roulement C4 ;)

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pipofoot97    1

Oui l'argement les vilebrequin de derbi sont réputer pour être très solide ! bon faut pas non plus leur mettre des kit très pousser mais ton kit 80 top ira sans aucun problème a condition de lui mettre des roulement C4 ;)

ok merci mais si j'ouvre le bas moteur autant changer le vilebrequin avec mais je veux pas le démonter.

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pas besoin de roulement c4, ceux d'origine sont des c3 sur derbi, genre au lieu de tenir 50 000 km origine il tiendront 20 000 avec le kit, tu as le temps de voir venir  enfin je vois sa comme sa...

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