Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 80 top perf sur vilebrequin origine derbi peu de km


pipofoot97
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour voilà j'ai vendue mon scoot et je vais recevoir une derbi et après le rodage jaimerais me faire une configuration sympa donc j aimerais savoir sur kit 80 top perf fonte passerai sur vilebrequin d'origine derbi sachant qu'il aura 800km . merci

La sa serai du suicide pour moi autant de prendre un vilebrequin renforcer avec des roulement et joint spy renforcer aumoins tu par la conssience trankil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La sa serai du suicide pour moi autant de prendre un vilebrequin renforcer avec des roulement et joint spy renforcer aumoins tu par la conssience trankil

j'ai pas envie de mettre un vilebrequin renforcer sur une derbi neuve alors je mes un kit 70 mais lequel peut être airsal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai pas envie de mettre un vilebrequin renforcer sur une derbi neuve alors je mes un kit 70 mais lequel peut être airsal.

Pourquoi ta pris une derbi presque neuf vue ce que tu veux faire

 Mon avis t aurais du en prendre une avec cylindre hs t en aurais pas eu trop chere est t aurai pue faire ce que tu voullais sans de dire quelle est presque neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi ta pris une derbi presque neuf vue ce que tu veux faire

 Mon avis t aurais du en prendre une avec cylindre hs t en aurais pas eu trop chere est t aurai pue faire ce que tu voullais sans de dire quelle est presque neuve

elle est pas encore acheter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vois avec lui

je dit ce que je pense c'est bete d achete une moto presque neuf a plus de  1400 euro 

surtout que toit tu veux aller directe l equiper 

parce que mon père voulait me prendre un truc neuf comme j'ai vendue mon scoot et moi je voulais l'equiper peut pas mettre un 80 mais un ptit 70 ou un truc mais ta raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mais allo quoi :D2

 

c'est pas la taille qui fait que c'est un kit de malade, le 80 top perf sport ne monte pas énormément dans les tours sa reste UN SPORT FONTE, et les derbi ont des vilebrequin d'origine très fiables..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mais allo quoi :D2

 

c'est pas la taille qui fait que c'est un kit de malade, le 80 top perf sport ne monte pas énormément dans les tours sa reste UN SPORT FONTE, et les derbi ont des vilebrequin d'origine très fiables..

tu pense il passera sur derbi neuve alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui l'argement les vilebrequin de derbi sont réputer pour être très solide ! bon faut pas non plus leur mettre des kit très pousser mais ton kit 80 top ira sans aucun problème a condition de lui mettre des roulement C4 ;)

ok merci mais si j'ouvre le bas moteur autant changer le vilebrequin avec mais je veux pas le démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...