Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot taille de gicleur


ludixblaster
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok j'ai vérifier est c'est un 55  hier en changent ma boîte à air  il  a démarer avec gicleur de 55 mais caller quand jaccélère et après je suis desendu dans un garage cherche un gicleur de 65 le garagiste ma dit que sa allait étre bon et en le montant le gicleur et la boîte à air  il na pas voulue démarer dite moi d'ou vient le problème  mercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur un robinet à dépression, après avoir vidé le carburateur, faut bien insister pour reremplir la cuve.

 

Donc insiste, si le scoot ne veut rien savoir, essaie de jouer avec la vis de richesse, dévisse un peu, ça a dû légèrement enrichir en bas de poignée d'où peut-être le non démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur un robinet à dépression, après avoir vidé le carburateur, faut bien insister pour reremplir la cuve.

 

Donc insiste, si le scoot ne veut rien savoir, essaie de jouer avec la vis de richesse, dévisse un peu, ça a dû légèrement enrichir en bas de poignée d'où peut-être le non démarrage.

c'est bon  j'ai remis d'origine il  y avait un prise d'air et mon mécano ma donner un gicleur 52 préparé et le bout pour visser et abîmer ça peut venir de quoi que sa na pas fonctionner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...