Question

Salut tous le monde donc bah j'ai aujourd'hui un Nitro de 2010 blanc et noir on peu le voir sur ma photo de profil . Donc bah hier j'ai vendu mon pc portable 950 euros et avec tous sa bah je vais les dépenser dans mon nitro niveau moteur et niveau carénage tous sa quoi 
 
Donc pour l'instant sur mon nitro il y a :uk
 
Pot malossi mhr réplica voilà juste sa et je tappe les 80-85 
 
Et en suite je voudrai avoir des avis concernant ce que je pourrai mettre niveau moteur :
 
Kit 50 ou 70 
Un nouveau pot si celui que j'ai déjà n'est pas bien ou suffisant 
Variateur embrayage
etc...
 
et sur les 950 euros je vais m'acheter des nouvelle coque j'en aurai pour 400 euros je pense donc il me reste 500 euros pour le moteur voilà merci encore et proposer moi :) 

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25 réponses à cette question

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Tu veux taper dans les combien de km/h?

Tu te sens pret a changer ton vilebrequin?

Niveau variateur, prend un petite plage si tu veux pas tembeter a fraiser les carter etc .

Le Stage6 sport pro, le polini hi speed et le malossi muntivar sont les références dans ce secteur .

après au niveau du kit tout depend de tes souhaits

Niveau embrayage le polini for race 3 est bien .

Il te faudra aussi un carburateur, au minimum un 17.5 , les dell orto sont la référence

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Bon serieusement mon pére et pas trop chaud pour un kit 70 mais bon avec un kit 50 je pourrai tapper du 100 km/h ?

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Bon serieusement mon pére et pas trop chaud pour un kit 70 mais bon avec un kit 50 je pourrai tapper du 100 km/h ?

Oui, mais ca implique alors un changement de vilebrequin je pense . Attend d'autre avis . Oriente toi vers un kit 50 alu .

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Niveau kit 50 lequels et le meilleur pour nitro ? 

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Niveau kit 50 lequels et le meilleur pour nitro ?

Le top en kit 50 cest le mhr replica . Mais il vaut cher .

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et niveau vilebrequin un pas trop cher et performant pour kit 50 y a genre lequels ?

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Il me semble que mvt en font un renforcer de bonne qualite pour un centaine d'euros, mais il faut verifier . Au niveau du carburateur avec le kit malossi tu pourras monter un de 19 , mais par contre tu devra changer de câble daccel

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Donc :

 

kit 50 :  http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-50cc-sport-fonte-24939.html

 

Variateur: http://www.maxiscoot.com/malossi-variateur-multivar-2000-20393.html

 

Embrayage : http://www.maxiscoot.com/embrayage-malossi-delta-clutch-d-107-mbk-booster-nitro.html

 

Courroie : http://www.maxiscoot.com/malossi-courroie-x-special-renforcee-30483.html

 

boîte a clapets : http://www.maxiscoot.com/malossi-boîte-a-clapet-mhr-20226.html

 

carburateur 19 mm : http://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-phbg-ds.html

 

 

tous sa pour 400 euros et j'ai déjà le pot malossi mhr replica donc ça me fait un full malossi sinon tous sa pourrai bien saccorder après faut juste voir si je change de vilebrequin et de câble daxel ? 

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je préfére prendre un kit en fonte car je roule beaucoup quand même ;) 

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câble d'accélération avec un carburateur > 17.5 tu es oblige de change . Ensuite n'oublie pas tout ce qui sert au réglage style ressort galets gicleur etc

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je prendrai combien un peu prés avec la liste que j'ai mis ? 

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je prendrai combien un peu prés avec la liste que j'ai mis ?

Je peux pas te dire exactement mais je pense un 90 km/h reel sur . Si tu prend le malossi fonte tu nauras pas besoin de vilebrequin . Et la boîte a clapet nest pas nécessaire, des lamelles de clapet carbone suffirons .

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d'accord mais 90 km/h cet vraiment que je serai mal même trés mal régler après si je le regle bien et tous sa je pourrai tapper les 100 voir 105 je pense car je tappe déjà du 85 juste avec un pot et cet un nitro pratiquement les meileur moteur niveau scooter a refroidissement liquide donc avec un kit 50 jgagne quoi environ 5 a 7 km/h plus le variateur 5 km/h avec la courroie et tous jpeu tapper les 100 voir 105 peut être :) 

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Regarde aussi pour une transmission secondaire plus performante

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bah celle d'un nitro cet 14/41 je croie ;) 

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bah celle d'un nitro cet 14/41 je croie ;)

Nitro cest 14/43 de memoire . Attend encore d'autre avis avant de commande

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oui tkt pas merci encore :) 

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un petit cdi a avance variable cerait pas mal en plus je pense

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salut,

oui tu n'as pas besoin de changer le vilebrequin su tu reste en 50 sport fonte..

carburateur 17.5, pas besoin de changer le câble, juste bien le régler (le câble) pour que le boisseau s'ouvre à fond..

variateur stage6 sport

embrayage polini for race 3

transmission seondaire 15/41, le nitro la tire dans souci et tu gagnes en vitesse a tous les régimes..

courroie malossi X kevlar 

ressorts full jaune

ton pot tu peux le garder, mais il aurais été limite avec un 50 alu

Ps = le variateur ne t'apporte pas 5 km/h, la transmission oui, 5kmh minimum assuré..

Modifié par tom67

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Merci tom j'ai fait un petit calcul j'en ai pour 464 euros sur maxiscoot parcontre j'ai pas trouver l'embrayage polini donc cet soit le Stage6 sport pro ou le malossi je sais pas et sinon tu pense que je pourrai pousser mon nitro a combien avec tous sa ? :)

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Merci tom j'ai fait un petit calcul j'en ai pour 464 euros sur maxiscoot parcontre j'ai pas trouver l'embrayage polini donc cet soit le Stage6 sport pro ou le malossi je sais pas et sinon tu pense que je pourrai pousser mon nitro a combien avec tous sa ? :)

heuu le polini n'est pas sur maxiscoot en 107, autre site

sinon le stage6 MK2 est top aussi pour les réglages c'est trop tranquille comme embrayage..

avec la transmission 105 sans souci donc 110/115 compteur scoot

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d'accord donc après niveau rodage pour le kit 50 je fais combien de km comme cet un fonte ?

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Au dèmarage j'aurai beaucoup de péche ou pas ? 

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d'accord donc après niveau rodage pour le kit 50 je fais combien de km comme cet un fonte ?

500 km de rodage

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