Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Pot pour origine et temporérement sur 70cc alu


nico45
 Partager

Question

salut voilà je vais détaillée un peu plus donc je cherche un pot qui passerai sur de l'origine tout en ayant une tres bonne pointe et aussi qui pourrai passer sur du 70cc alu pas définitivement mais pour un peu de temps(1ans pas plus)tout en ayant une tres bonne pointe sur le 70cc

 

merci d'avance bye

 

ps:j'ai un bon budget)

Modifié par nico45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un échappement accordé aux régimes hauts du Racing MK2 serait forcément bien trop creux sur un cylindre d'origine, rien qu'un C16 sous-exploiterais et serait très creux d'origine, entre le cylindre d'origine et ça, aucune des pièces accordée ne sera la même de toute façon, faut faire suivre le vilebrequin, l'admi, l'échapp'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un échappement accordé aux régimes hauts du Racing MK2 serait forcément bien trop creux sur un cylindre d'origine, rien qu'un C16 sous-exploiterais et serait très creux d'origine, entre le cylindre d'origine et ça, aucune des pièces accordée ne sera la même de toute façon, faut faire suivre le vilebrequin, l'admi, l'échapp'...

ok donc aucun peut passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux exploiter pleinement c'est pas vraiment envisageable non.

ok donc tempi je prendrais un nouveau pot quand je métrait mon kit(R1200) et après sur de l'origine je pensé au Conti CHR V3 ou au Stage6 PRO REPLICA tu me conseillerais le quelle toi?

Modifié par nico45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les 2 ont un comportement similaire sur un scooter d'origine, beaucoup disent que le Stage6 Pro Réplica est bruyant ou fragile, alors que je n'ai jamais eu la moindre de mon côté avec, je l'ai pourtant depuis 1 an 1/2.

 

Mais tu peux prendre le Giannelli Rekord qui est tout simplement le Conti CHR vendu par son vrai fabriquant, pour 50/60 € de moins donc à 120€ à peu près, vu que le pot marche bien ça vaut le coup, surtout en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les 2 ont un comportement similaire sur un scooter d'origine, beaucoup disent que le Stage6 Pro Réplica est bruyant ou fragile, alors que je n'ai jamais eu la moindre de mon côté avec, je l'ai pourtant depuis 1 an 1/2.

 

Mais tu peux prendre le Giannelli Rekord qui est tout simplement le Conti CHR vendu par son vrai fabriquant, pour 50/60 € de moins donc à 120€ à peu près, vu que le pot marche bien ça vaut le coup, surtout en occasion.

baaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh il est moche surtout la cartouche je pense partir sur le stage6 et toi tu prend combien avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...