fritz57 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 salut les gens j'ai commandé un variateur mallossi multivar livré avec des galets de 8gr et un ressort de poussée blanc. actuellement j'ai un ressort de poussée jaune mais ceux de l'embrayage je n'ai aps vérifié. donc selon vous quel galets et ressort devrais je mettre pour rester entre l'accélération et la pointe? ps: j'ai aussi commandé un carburateur 17.5 DO PHVA livré avec un GP de 80 je serais pas trop gros avec le pot leovince zx et la boîte à air origine? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fritz57 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 up ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Ressort de poussée d'origine. Galets, teste ceux livrés, il font quels poids ? Oui, probablement trop riche, quand on achète un carburateur faut penser à acheter de quoi le régler aussi ! Modifié le 4 septembre 2013 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
fritz57
salut les gens
j'ai commandé un variateur mallossi multivar livré avec des galets de 8gr et un ressort de poussée blanc.
actuellement j'ai un ressort de poussée jaune mais ceux de l'embrayage je n'ai aps vérifié.
donc selon vous quel galets et ressort devrais je mettre pour rester entre l'accélération et la pointe?
ps: j'ai aussi commandé un carburateur 17.5 DO PHVA livré avec un GP de 80 je serais pas trop gros avec le pot leovince zx et la boîte à air origine?
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés