Franklin Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 je te montre a quel point j'aime les doudous genre d'images qui me fait bander Le mec est mort ... J'aime bien les 2 dernières, par contre les 2 première je trouve la déco trop chargée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) Le mec est mort ... J'aime bien les 2 dernières, par contre les 2 première je trouve la déco trop chargée. et alors? il serait pas un gogol d'abruti sa serait pas arrivé Modifié le 14 mars 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Le mec est mort ... il serait pas mort si il avait fait ça sur un parking, s'il avait mis un casque, une dorsale, etc.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 il serait pas mort si il avait fait ça sur un parking, s'il avait mis un casque, une dorsale, etc.... Et? C'est pas à moi qui faut dire ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 si ça c'est pas de la précision :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 aujourd'hui je suis aller voir du cross de prairie (1ere fois que je vais voir des moto sur circuit) voici quelque photo et vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Celui qui a réussi a se fouttre en soleil au départ haha :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 je la FOUETTE cette 450smr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 y a pas de doute eux ils en ont une belle grosse paire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Salut les gars , voilà j'ai un rêve de gosse , le mx , seule soucis j'ai peur de deux chose , moto non assurée donc pour les voles ça me fait peur étant donnée que dans ma région ça vole pas mal , pour l'argent j'ai peur de me ruinée. Alors après je suis débutant donc j'ai penser à un budget 2000-2500€ pour commencer et une 125 yz me tenterait bien. Ensuite pour l'équipement ma famille est motard donc de ce cotés ci je serais bien équipés. Qu'en pensez-vous pour le budget et mes appréhensions ? Modifié le 21 mars 2013 par Quentin-Piapia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) le budget est largement suffisant pour moins de 2000 tu trouves des trucs correct http://www.leboncoin.fr/motos/424801090.htm?ca=18_s Modifié le 21 mars 2013 par fistman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 salut les gars je vends mon avion de chasse , championne du monde la 250 TE avec antoine Meo laissez vous tenter vous ferrez peut être pareil http://www.leboncoin.fr/motos/450288348.htm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 J'achète , je passerais dans l'après midi ;) :non: :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Pas loin de chez moi c'est tentant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 J'achète , je passerais dans l'après midi ;) :non: :fille: Je t'ai attendus toute l'aprem :D2 je te la laisse a 3100 si tu viens samedi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 chaud l'herlings 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Ouai chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 500 KX :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 ça fait un petit moment que je regarde leur vidéo , perso je kiffe toutes leur vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 :ouf: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 toujours aussi bon après 4ans!! ce grollandais qu'est-ce qu'il envoie :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 normal :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) Un sans faute sur tes deux précédent message :love: Avec une mention spéciale pour la CR qui est bestiale :bave: , en plus blanc et jaune ca change Modifié le 9 avril 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés