saintgaude Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour J'ai la poisse, en effet le moteur d'un scooter jialing que j'allais acheter à serrer et on en parle plus. Aujourd'hui j'achète un Baotian BT49QT-9 je repars de chez le vendeur et vlan après 3km le scooter s'arrête plus de gaz, j'attends un peu démarrage kick rien à faire démarreur électrique je tire dessus rien ne se produit et au bout de 20mn il repart mais pôur 2km et rebelote. Ensuite j'ai je crois plus de batterie mais ne démarre pas au kick et sent un peu l'essence. Je dois dire qu'au kick c'est 0. Je n'y comprends rien car le vendeur me l'a amené et moi je suis reparti 10mn après mais stop au bout de 3km help Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 salut, ben serrage, vraiment la poisse :o investit dans un scooter d'occasion plus fiable non? ce serrait probablement plus rentable à long terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintgaude Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Le 03/09/2013 à 18:31, tom67 a dit : salut, ben serrage, vraiment la poisse :o investit dans un scooter d'occasion plus fiable non? ce serrait probablement plus rentable à long terme je pensais qUE CE N42TAIT PAS UN SERRAGE CAR IL AVAIT RED2MARRER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyby Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ca peut également être une fuite moteur ou segments, ça demande un diagnostique plus poussé quand même. Ton mécano a une obligation de résultats, insiste auprès de lui car tu as payé une prestation que tu n'as pas eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serper Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Fait un retour au garage et théoriquement tu a une garantie (gueule un peu et sa passera) C'est quel moteur? C'est peut-être un pré serrage ou gicleur trop gros(dans le cas ou il broute un peu) 2 ou 4t? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B00STER_SPIRIT Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est pas Français tous ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serper Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est à dire booster_spirit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serper Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est à dire booster_spirit/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bah il a du mal à comprendre ce que l'auteur dit. Et moi aussi d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyby Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés