boost64510 Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 bonjour j'ai un mbk booster spirit de 2009 avec pots d'origine débrider et j'ai envie de mettre un pot yasuni z mais vas t'il augmenter ma consomation ? mes performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64510 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 pour la photo j'ai perdu ma clef a bougie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) ben il faudra regardé sa couleur actuelle, si elle est un peu foncé tu n'as pas besoin de changer le gicleur. je dirais même d'avance que tu n'as pas besoin.. Modifié le 6 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64510 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 psk mon scoot il a pas de problème pour démarrer ni rien il tourne bien rond donc tu pense que ca ne vaut pas le coup de changer le gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 psk mon scoot il a pas de problème pour démarrer ni rien il tourne bien rond donc tu pense que ca ne vaut pas le coup de changer le gicleur ? arf, tu ne comprends pas le principe de toi même?? genre tu met le pot, tu roules 1 semaine, et tu re-matte la couleur de la bougie si elle n'a pas changé c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64510 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ha ok beh faut que jaille me racheter une clef a bougie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
boost64510
bonjour j'ai un mbk booster spirit de 2009 avec pots d'origine débrider et j'ai envie de mettre un pot yasuni z mais vas t'il augmenter ma consomation ? mes performance ?
30 réponses à cette question
Messages recommandés