Aller au contenu
  • 0

mécaboîte avis sur ma configuration


waves
 Partager

Question

bonjour je souhaite monter une configuration en 50 :  - kit 50 mvt

                                                                               - vilebrequin mk

                                                                               - carburateur de 21

                                                                               - bac conti

                                                                               - ressort d'embrayage malossi ( si besoin)

                                                                               -allumage polini a rotor interne

                                                                               - pot yasuni spr3 (ou bida smr)

qu en pensez vous ?

je voudrai des avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

très bien, mais carburateur 21 ... prend un 17.5 ;)

je suis adepte du gros carburateur moi ;) non mais jpence que avec un 21 sa devrais pas mal marcher après jverer bien si sa consomme pas trop^^

et jver commencé avec le spr3 et après vers noel jprendrai le mvt ou krd :) merci de ton conseille   :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis adepte du gros carburateur moi ;) non mais jpence que avec un 21 sa devrais pas mal marcher après jverer bien si sa consomme pas trop^^

et jver commencé avec le spr3 et après vers noel jprendrai le mvt ou krd :) merci de ton conseille   :cool2:

Ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un 12 tant que tu y'est , toute les connerie que on voie ses impressionnant 

 

Aligne le MVT a ton BM sinon tu l'exploitera pas à fond .    

t'es sûr que le 50 mvt a les transferts plus grands que ceux les carters d'origine?

 

et WAVES le MVt existe en carerra donc bi segments et en mono segments j'ai vue sa  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'es sûr que le 50 mvt a les transferts plus grands que ceux les carters d'origine?

 

et WAVES le MVt existe en carerra donc bi segments et en mono segments j'ai vue sa  :huh:

 

Sur est certain j'ai voulu le prendre ce cylindre y'a pas mal de temps je me suis beaucoup renseigné dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'es sûr que le 50 mvt a les transferts plus grands que ceux les carters d'origine?

 

et WAVES le MVt existe en carerra donc bi segments et en mono segments j'ai vue sa  :huh:

ba je sais pas sur maxiscoot il y a un mvt avec un mono segment mais je c pas si c'est le carrera avec 8 transphere donc jpensais prendre le bi-segment .... est ce que c'est le même avec un mono segment ? et ça change beaucoup? jver gagner quelque chose?

ai-je meilleur temps de prendre le mono-segment?

Modifié par waves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux