waves Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bonjour je souhaite monter une configuration en 50 : - kit 50 mvt - vilebrequin mk - carburateur de 21 - bac conti - ressort d'embrayage malossi ( si besoin) -allumage polini a rotor interne - pot yasuni spr3 (ou bida smr) qu en pensez vous ? je voudrai des avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 met un pot Krd ou un SCR HM est sur le reste ses niquel parcontre aligne ton cylindre a ton BM sinon ton kit serra pas correctement exploité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 waves Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 met un pot Krd ou un SCR HM est sur le reste ses niquel parcontre aligne ton cylindre a ton BM sinon ton kit serra pas correctement exploité . il y a quoi comme pot krd en 50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bah KRD ^^ ou MVT ( c'est les même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 waves Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bah KRD ^^ ou MVT ( c'est les même ) ok le krd on le trouve que sur dam sport ??? et le mvt etsur scoot fast :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 B00STER_SPIRIT Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 très bien, mais carburateur 21 ... prend un 17.5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 waves Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 très bien, mais carburateur 21 ... prend un 17.5 ;) je suis adepte du gros carburateur moi ;) non mais jpence que avec un 21 sa devrais pas mal marcher après jverer bien si sa consomme pas trop^^ et jver commencé avec le spr3 et après vers noel jprendrai le mvt ou krd :) merci de ton conseille :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 B00STER_SPIRIT Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 je suis adepte du gros carburateur moi ;) non mais jpence que avec un 21 sa devrais pas mal marcher après jverer bien si sa consomme pas trop^^ et jver commencé avec le spr3 et après vers noel jprendrai le mvt ou krd :) merci de ton conseille :cool2: Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 très bien, mais carburateur 21 ... prend un 17.5 ;) un 12 tant que tu y'est , toute les connerie que on voie ses impressionnant Aligne le MVT a ton BM sinon tu l'exploitera pas à fond . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 waves Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 un 12 tant que tu y'est , toute les connerie que on voie ses impressionnant Aligne le MVT a ton BM sinon tu l'exploitera pas à fond . jver voir pour aligner mais c la galère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 un 12 tant que tu y'est , toute les connerie que on voie ses impressionnant Aligne le MVT a ton BM sinon tu l'exploitera pas à fond . t'es sûr que le 50 mvt a les transferts plus grands que ceux les carters d'origine? et WAVES le MVt existe en carerra donc bi segments et en mono segments j'ai vue sa :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 t'es sûr que le 50 mvt a les transferts plus grands que ceux les carters d'origine? et WAVES le MVt existe en carerra donc bi segments et en mono segments j'ai vue sa :huh: Sur est certain j'ai voulu le prendre ce cylindre y'a pas mal de temps je me suis beaucoup renseigné dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 jver voir pour aligner mais c la galère ^^ Tu trouve pas mal de personne pour environ 50€ voir max 100€et croit moi tu vèra une grande diff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 waves Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) t'es sûr que le 50 mvt a les transferts plus grands que ceux les carters d'origine? et WAVES le MVt existe en carerra donc bi segments et en mono segments j'ai vue sa :huh: ba je sais pas sur maxiscoot il y a un mvt avec un mono segment mais je c pas si c'est le carrera avec 8 transphere donc jpensais prendre le bi-segment .... est ce que c'est le même avec un mono segment ? et ça change beaucoup? jver gagner quelque chose? ai-je meilleur temps de prendre le mono-segment? Modifié le 5 septembre 2013 par waves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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waves
bonjour je souhaite monter une configuration en 50 : - kit 50 mvt
- vilebrequin mk
- carburateur de 21
- bac conti
- ressort d'embrayage malossi ( si besoin)
-allumage polini a rotor interne
- pot yasuni spr3 (ou bida smr)
qu en pensez vous ?
je voudrai des avis...
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