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xXPtiBenXx

scooter mbk - yamaha
Stunt de 2003 70cc All Day's

Question

Bonjour je souhaiterai avoir votre avis et critique telle qu'elle soit sur cette configuration à savoir que c'est pour du All Day's. Je cherche à avoir une configuration avec des pièces qui s'accorde bien ensembles et évité d'avoir des pièces "superflu" par rapport à l'utilisation que j'en aurai. voilà ceux à quoi j'ai pensé:

 

- Kit 70cc DR Evo fonte (déjà testé sur un booster de 2004, plutôt satisfait de ce cylindre rapport qualité / prix / performance et résistance)

- Pot Stage6 Pro Replica

- variateur Malossi Multivar

- embrayage Malossi fly clutch + cloche wing bell

- carburateur de 19 Do

- Pipe d'admission d'origine + clapet carbone

- allumage d'origine avec CDI top perf à avance variable et clavette décalée

- BAA d'origine préparé

 

Hésité pas à me proposer vos suggestion pour améliorer l'ensemble de cette configuration, merci d'avance.

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26 réponses à cette question

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Bonjour je souhaiterai avoir votre avis et critique telle qu'elle soit sur cette configuration à savoir que c'est pour du All Day's. Je cherche à avoir une configuration avec des pièces qui s'accorde bien ensembles et évité d'avoir des pièces "superflu" par rapport à l'utilisation que j'en aurai. voilà ceux à quoi j'ai pensé:

 

- Kit 70cc DR Evo fonte (déjà testé sur un booster de 2004, plutôt satisfait de ce cylindre rapport qualité / prix / performance et résistance)

- Pot Stage6 Pro Replica

- variateur Malossi Multivar

- embrayage Malossi fly clutch + cloche wing bell

- carburateur de 19 Do

- Pipe d'admission d'origine + clapet carbone

- allumage d'origine avec CDI top perf à avance variable et clavette décalée

- BAA d'origine préparé

 

Hésité pas à me proposer vos suggestion pour améliorer l'ensemble de cette configuration, merci d'avance.

déjà premier chose transmission 15/41

le pot je verai plutot un Giannelli shot v2 ou v3

embrayage un reglabe comme le polini for race 3

pour le carburateur un 19 black edition avec un câble de gaz competition 

variateur plutot Stage6 sport pro ou polini ou artek k2 evo 

autrement le reste c'est bon 

Modifié par lapin

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Bonjour je souhaiterai avoir votre avis et critique telle qu'elle soit sur cette configuration à savoir que c'est pour du All Day's. Je cherche à avoir une configuration avec des pièces qui s'accorde bien ensembles et évité d'avoir des pièces "superflu" par rapport à l'utilisation que j'en aurai. voilà ceux à quoi j'ai pensé:

 

- Kit 70cc DR Evo fonte (déjà testé sur un booster de 2004, plutôt satisfait de ce cylindre rapport qualité / prix / performance et résistance)

- Pot Stage6 Pro Replica  yasuni Z, tecnigaz trek, artek K1, doppelr s3r, le stage6 pro replica est un pot de haut réime, pas très accordé à un kit sport fonte.

- variateur Malossi Multivar  inutile pour bien marcher, superflux, un variateur d'origine bien rréglé marche très bien

- embrayage Malossi fly clutch + cloche wing bell  inutile si ton embrayage n'est pas usé ( - de 10000 km), met des ressorts jaune sur ton embrayage d'origine c'est pareil, et inutile changer la cloche. = sinon embrayage polini for race 3

- carburateur de 19 Do = si tu veux mais 17.5 suffit, sinon carburateur un 19 black edition avec un câble de gaz competition 

- Pipe d'admission d'origine + clapet carbone = super

- allumage d'origine avec CDI top perf à avance variable et clavette décalée = super

- BAA d'origine préparé = super 

- transmission secondaire pressé top perf 15/41 = très utile pour gagner 10 km/h à tous les régimes.

- ressort de poussé jaune

 

Hésité pas à me proposer vos suggestion pour améliorer l'ensemble de cette configuration, merci d'avance.

salut,

je connais bien les moteurs booster, les configs et leurs perfs, donc je te conseil ce qui est en bleu, pour avoir le max de perf avec le moins de dépenses.

Modifié par tom67

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salut,

je connais bien les moteurs booster, les configs et leurs perfs, donc je te conseil ce qui est en bleu, pour avoir le max de perf avec le moins de dépenses.

On presque d accord à part le pot lol moi je prefere Giannelli shot v2 ou v3 ils sont bien acorder pour moi 

et le variateur utile sans être utile

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En ce qui concerne le variateur et l'embrayage j'ai pas ceux d'origine pour ça que je pensé à ceux proposé dans la configuration, par contre pour le pot j'hésite j'ai lu et vu sur differente configuration que le pro replica et le Yaz R allé pas trop mal mais je prend note de vos avis.

D'autres suggestion sinon?

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pour le pot, c'est toujours ceux qui ont le pot en question qui disent que sa marche bien, sans en avoir testé d'autres..

mais bon bref ^^

en tout cas plutôt le R que le stage6 

Modifié par tom67

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En ce qui concerne le variateur et l'embrayage j'ai pas ceux d'origine pour ça que je pensé à ceux proposé dans la configuration, par contre pour le pot j'hésite j'ai lu et vu sur differente configuration que le pro replica et le Yaz R allé pas trop mal mais je prend note de vos avis.

D'autres suggestion sinon?

Je pense que non car tout ta était dit par tom67 et moi

Moi pas teste le yasuni r ou autre pot juste un Giannelli rekord sur le top perf la je prefere le gianneli shot v3 j arrive plus vite a ma vitesse de pointe 

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ok, pour le carburateur j'ai 17,5 Do phva ça pourrai faire l'affaire?

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ok, pour le carburateur j'ai 17,5 Do phva ça pourrai faire l'affaire?

Oui sa poura faire l affaire

mais en prioriter sa serai la transmission 15/41

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j'avais acheté la kiesler il y a quelques années, elle faisait un de ces bruit ! (pourtant bien monté); j'ai due en racheter une top perf 16/41, après c'était trop long pour la configuration mdr puis j'ai racheté 15/41 top perf   :) et pas de bruit ^^

Modifié par tom67

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Les transmissions de Nitro ça irai pas??

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Les transmissions de Nitro ça irai pas??

sur du 70cc c'est la 15/41 la mieux sur booster

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Ok merci beaucoup pour vos conseils.

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Ok merci beaucoup pour vos conseils.

De rien 

si ta d autre question il y aura pas de soucis

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J'hésite entre le DR Evo:

http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-21937.html

 

et ce malossi là:

http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-33702.html

 

SI je prend le malossi est ce que je devrai modifié un peu ma configuration initial ou elle peu resté la même?

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J'hésite entre le DR Evo:

http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-21937.html

 

et ce malossi là:

http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-33702.html

 

SI je prend le malossi est ce que je devrai modifié un peu ma configuration initial ou elle peu resté la même?

je vais t en rajouter peut être pas trop connu mais prix raisonnable 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-fonte.html sa c'est le sport

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-fonte-racing.html le racing aussi en fonte 

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Choix difficile lol, mais ça changerai quelques chose a ma configuration?

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Choix difficile lol, mais ça changerai quelques chose a ma configuration?

Non je pense pas car ton vilebrequin a pas de jeux ni rien 

amis tom ta mis la liste ce qui ta modifier ce qui t apoportera le plus 

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Le vilebrequin est neuf, il a jamais servi

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Le vilebrequin est neuf, il a jamais servi

C es t un renforcer ou pas

car si renforce si tu peux maitre 159 euro dans le kit tu a le bidalot en bi segment sur nos ac avec ransmission 15/41 et carburateur 21 black edition 

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Pour le kit il me semble que c'est un alu et je souhaite un fonte et ça dépasse mon budget (Budget pour le cylindre environ 110€)

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Pour le kit il me semble que c'est un alu et je souhaite un fonte et ça dépasse mon budget (Budget pour le cylindre environ 110€)

ta le motoforce  70 fonte mais je sais pas quel site le trouver il tourne vers les 89.90 euro 

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