• 0
boost64510

scooter mbk - yamaha
qu'elle galet pour booster avec pot leovince zx-r ?

Question

bonjour j'ai un booster et je vais biento recevoir mon pote leovince zx-r et je me demande qu'elle gramage de galet mettre ??? :)

post-21378-0-87705600-1378553827_thumb.j

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

Normalement avec ton pot quand tu le recevras tu devrait avoir les galets avec pour le réglage qui normalement devrait être adapter à ton pot  mais du devra peut-être aussi devoir régler ton carburateur mais çà,sa dépend parfois c'est nécessaire , parfois non! Pour ma part ma femme à un ovetto avec le pot que tu devrait avoir et les galets était livrés avec mais ensuite pour les réglages çà peut dépendre de beaucoup de chose donc je te souhaite que tous ira bien normalement pour toi! Au fait ton scoot est entièrement d'origine ou pas ?

Lien vers le message
  • 0

Normalement avec ton pot quand tu le recevras tu devrait avoir les galets avec pour le réglage qui normalement devrait être adapter à ton pot  mais du devra peut-être aussi devoir régler ton carburateur mais çà,sa dépend parfois c'est nécessaire , parfois non! Pour ma part ma femme à un ovetto avec le pot que tu devrait avoir et les galets était livrés avec mais ensuite pour les réglages çà peut dépendre de beaucoup de chose donc je te souhaite que tous ira bien normalement pour toi! Au fait ton scoot est entièrement d'origine ou pas ?

nn il est débrider du pot , et je crois le variateur aussi et je prend 72 compteur sur plat :)

Lien vers le message
  • 0

Ok tout est normal alors pour un origine débrider , donc quand tu changera ton pot il faudra que tu installe les galets qui je l’espérè te seront livrés avec et aussi sur ton pot le débrid(tu voit ce que je veux dire) , ensuite tu monte tous et ensuite tu sera fixer si tout fonctionne bien mais normalement çà devrait fonctionné pour moi çà à fonctionné je n'ai pas eut besoin de réglé le carburateur mais comme je l'ai dit nos petit 50cc peuvent être capricieux car chaque scoot est différent donc je te souhaite que ton fonctionne , bonne continuation! TCHUSS

Lien vers le message
  • 0

Ok tout est normal alors pour un origine débrider , donc quand tu changera ton pot il faudra que tu installe les galets qui je l’espérè te seront livrés avec et aussi sur ton pot le débrid(tu voit ce que je veux dire) , ensuite tu monte tous et ensuite tu sera fixer si tout fonctionne bien mais normalement çà devrait fonctionné pour moi çà à fonctionné je n'ai pas eut besoin de réglé le carburateur mais comme je l'ai dit nos petit 50cc peuvent être capricieux car chaque scoot est différent donc je te souhaite que ton fonctionne , bonne continuation! TCHUSS

vaut mieux que je laisse le leovince brider ou que je le débride ?:)

Lien vers le message
  • 0

j'ai un pot qui a le même pot que toi que tu vas resevoir il lais d orgine aussi , 

il la des galets de 4.5 

Lien vers le message
  • 0

j'ai un pot qui a le même pot que toi que tu vas resevoir il lais d orgine aussi , 

il la des galets de 4.5 

et ton pote il prend combien?

Lien vers le message
  • 0

compteur scoot je lui et demander c'est 85/90km/h je lais essai aujour huit et c'est vrai qui la une bonne patate !

bonne reprise 

accelration aussi 

je vais lui placer un ressort de poussser blanc !

et des petit ressort jaunes voir blanc 

Lien vers le message
  • 0

et ton pote il est débrider ? 

Lien vers le message
  • 0

compteur scoot je lui et demander c'est 85/90km/h je lais essai aujour huit et c'est vrai qui la une bonne patate !

bonne reprise 

accelration aussi 

je vais lui placer un ressort de poussser blanc !

et des petit ressort jaunes voir blanc 

et ton pote il est débrider ?

Lien vers le message
  • 0

ben oui . ^^

Lien vers le message
  • 0

he beh alors dé quer je recoi le mien hop débridage

Lien vers le message
  • 0

he beh alors dé quer je recoi le mien hop débridage

ok :)

Lien vers le message
  • 0

ok :)

c une bride a la sortie du cylindre ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter