Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera carburateur polini 21mm sur top perf trophy (fiabilité et bruit)


Zippo
 Partager

Question

Bonjour,

 

Pour ma futur configuration :

- Kit top perf trophy

- Pot leovince touring

- Transmission secondaire 15/39

 

J'ai prévu l'achat d'un carburateur polini 21mm coaxial (premier modèle de carburateur polini)

 

Mes question s :

Connaisez vous ce carburateur ?

Pensez vous que par rapport à mon carburateur 17,5 d'origine je vais voir une différence de puissance ?

Pensez vous que le changement d'un carburateur 17,5 par un 21 va augmenter la nuisance sonore ? (par rapport aux flics ?) pas envi de ma faire remarquer lol

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Coucou ! 

 

Héhé décidément je te suis en temps direct sur le forum !

 

 

Alors ça tombe pas mal, j'ai justement un carburateur Polini CP coaxial, mais en 17. 

 

Déjà pour ce qui est de la qualité, pour ma part j'ai trouvé les matériaux utilisés pour ce carburateur très fragile. 

 

J'ai par exemple a peine forcé que le filetage du couvercle du carburateur (là où arrive le câble d'accélérateur au carburateur) s'est cassé en deux...  rien a voir avec la solidité du carburateur d'origine !  donc a savoir quand tu le monteras.

 

Par contre il est magnifique, le piston du carburateur est très gros, en métal, la cuve est plus simple a démonter et enfin, vu la compacité de ce carburateur, les réglages sont beaucoup plus simple d'accès !

 

 

Sur mon scoot, par contre j'ai constater un baisse légère des performances malgré un fonctionnement plus régulier qu'avec le carburateur d'origine.

 

 

 

Ha oui, pour finir, si tu montes ce carburateur tu seras obliger de changer de filtre à air, car ce carburateur, une fois monté, il n'arrive pas a la boîte à air d'origine, il est trop "court" 

Modifié par rascar capac
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hehe merci pour vos réponses rapides !

après reflexion je vais revendre mon carburateur polini et rester sur mon 17.5 d'origine (en esperant que ça suffise)

Chez nous à Tahiti, les flics sont tres chiant, donc lieux vaut eviter de faire du bruit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...