Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha roket ne démarre pas !


motard09100
 Partager

Question

bonjour a tous ,

voilà je viens d acheter un rocket de 2000 .
quand je l ai acheter le gars qui me là vendu ma dit de virer l essence qui avais dedans car le scoot ne démarrer plu , il pensé que sa venais de l essence frelaté .

j'ai vidé le réservoir . puis j'ai remis de l essence neuve ..lol

bon venons en au fait .

il ne veut toujours pas démarrer , il y as de l étincelle sur la bougie mais elle reste sèche .

j'ai changé de carburateur , la cuve se remplie bien ,mais l essence ne va pas dans le cylindre . la pipe d admission reste sèche .

j'ai injecté de l essence directement dans la pipe et j'ai fini par le faire démarrer non sans mal quand même .

quand le moteur a démarrer sa fumé pas mal et il s est coupe une fois que j essence que j'ai mis s ai épuisé .

VERDICT l essence n arrive pas au cylindre normalement .POURQUOI ?

merci d avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour frax ,

 

alors cylindre ,piston et segment neuf .

 

j'ai démonté la pipe et les clapet , mais comme j avais injecté de l essence avec une seringue dans la pipe d admission l essence a bien reussi a rentré .

 

comment voir si des clapet sont naze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non les clapets on l air d être en bonne etat , et je n ai pas de fuite sur la pipe mais comme je l ai ecris la pipe reste seche donc l essence ne va pas du carburateur au cylindre ....

 

l essence reste bloqué dans le carburateur apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

enfaites quand je me suis rendu compte de la panne , j'ai démonté le carburateur de 16 delhorto qui avais dessus et j'ai mis un carburateur d origine a la place mais même problème .

 

je croyais que le problème venais du robinet d essence paioli qu il y as qur le réservoir , je l ai démonté et j'ai soufflet .

 

mais qu and j'ai démonté le carburateur de 16 j'ai vue qu il y avais de l essence dans la cuve donc l essence va bien du robinet jusqu au carburateur .

 

l essence ne va pas du carburateur au cylindre je comprends ta réponse DADA65 mais pas le même soucis deux carburateur de suite .

 

je me demande comment l essence est appelé par le cylindre car pipe seche donc demain je regarderais le gicleur des fois que , mais je pense pas que ca vienne de ca .

 

quand je mais de l essence direct dans la pipe le scoot démarre mais dificilement .

 

ça me gomfle car je connais c moteur sur le bout des doigts mais là je suis bloqué de chez bloqué , j'ai beau gratté de partout je n arrive pas a resoudre le problème !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour

 

j'ai trouvé la panne et je vais vous la soumettre histoire que ca puisse iadé quelqu un  .

 

c été le joints entre le cylindre et les clapets qui ete dechirer et incomplet

 

je l ai remplacé et le scooter démarre

 

de l air passé par le joints du coup perte d aspiration du carburant et donc pas possible de le reamorcé et le scooter fumé donc presence d une prise d air ..

 

voilà donc merci a tous quand même et en esperant que sa puisse servir a quelqu un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...