Question

motard09100    0

bonjour a tous ,

voilà je viens d acheter un rocket de 2000 .
quand je l ai acheter le gars qui me là vendu ma dit de virer l essence qui avais dedans car le scoot ne démarrer plu , il pensé que sa venais de l essence frelaté .

j'ai vidé le réservoir . puis j'ai remis de l essence neuve ..lol

bon venons en au fait .

il ne veut toujours pas démarrer , il y as de l étincelle sur la bougie mais elle reste sèche .

j'ai changé de carburateur , la cuve se remplie bien ,mais l essence ne va pas dans le cylindre . la pipe d admission reste sèche .

j'ai injecté de l essence directement dans la pipe et j'ai fini par le faire démarrer non sans mal quand même .

quand le moteur a démarrer sa fumé pas mal et il s est coupe une fois que j essence que j'ai mis s ai épuisé .

VERDICT l essence n arrive pas au cylindre normalement .POURQUOI ?

merci d avance pour les réponses

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
frax    65

salut,

Tu as regardé tes clapets?

Segmentation bonne?

• 0
motard09100    0

bonjour frax ,

alors cylindre ,piston et segment neuf .

j'ai démonté la pipe et les clapet , mais comme j avais injecté de l essence avec une seringue dans la pipe d admission l essence a bien reussi a rentré .

comment voir si des clapet sont naze ?

• 0
frax    65

Salut

Tu regarde s'il sont cassé :D2

Tu as regardé la pipe percé?? ^^

• 0
motard09100    0

non les clapets on l air d être en bonne etat , et je n ai pas de fuite sur la pipe mais comme je l ai ecris la pipe reste seche donc l essence ne va pas du carburateur au cylindre ....

l essence reste bloqué dans le carburateur apparement

• 0
dada65    4 072

nettoi ton carburateur 

glieurs 

cuve 

entreé d eccence 

nettoi aussi le robinet d eccence 

• 0
motard09100    0

enfaites quand je me suis rendu compte de la panne , j'ai démonté le carburateur de 16 delhorto qui avais dessus et j'ai mis un carburateur d origine a la place mais même problème .

je croyais que le problème venais du robinet d essence paioli qu il y as qur le réservoir , je l ai démonté et j'ai soufflet .

mais qu and j'ai démonté le carburateur de 16 j'ai vue qu il y avais de l essence dans la cuve donc l essence va bien du robinet jusqu au carburateur .

l essence ne va pas du carburateur au cylindre je comprends ta réponse DADA65 mais pas le même soucis deux carburateur de suite .

je me demande comment l essence est appelé par le cylindre car pipe seche donc demain je regarderais le gicleur des fois que , mais je pense pas que ca vienne de ca .

quand je mais de l essence direct dans la pipe le scoot démarre mais dificilement .

ça me gomfle car je connais c moteur sur le bout des doigts mais là je suis bloqué de chez bloqué , j'ai beau gratté de partout je n arrive pas a resoudre le problème !!

• 0
motard09100    0

bonjour

j'ai trouvé la panne et je vais vous la soumettre histoire que ca puisse iadé quelqu un  .

c été le joints entre le cylindre et les clapets qui ete dechirer et incomplet

je l ai remplacé et le scooter démarre

de l air passé par le joints du coup perte d aspiration du carburant et donc pas possible de le reamorcé et le scooter fumé donc presence d une prise d air ..

voilà donc merci a tous quand même et en esperant que sa puisse servir a quelqu un

• 0
motard09100    0

oui mais maintenant j'ai remonté le filtre à air et il ce mets a fumé et le moteur de ce lance plus .

maintenant c'est trop tard , je regarderais sa mieux demain

• 0
shercoreplica    113

oui mais maintenant j'ai remonté le filtre à air et il ce mets a fumé et le moteur de ce lance plus .

maintenant c'est trop tard , je regarderais sa mieux demain

salut il et tout d'origine ton scooter ?  :)