• 0
NOS

scooter mbk - yamaha
Pot stage pro replica sur ovetto origine?

Question

Bonsoir j'ai un ovetto de 2012 donc les nouveau et il est entièrement d'origine,j'aimerais y mettre un pot et j'ai un Stage6 pro replica,est ce que sa iras bien ou pas?

Merci

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Bonsoir j'ai un ovetto de 2012 donc les nouveau et il est entièrement d'origine,j'aimerais y mettre un pot et j'ai un Stage6 pro replica,est ce que sa iras bien ou pas?

Merci

non trop creux pour origine

Lien vers le message
  • 0

Merci

Bonsoir, avant de répondre a ta question, j'aimerais que tu ferme tes doubles topics s'il te plaît. Un seul suffit. Venons en a ta question, comme le dis thesniper321, il sera trop creux pour de l'origine.

Lien vers le message
  • 0

Faut arrêter, le Stage6 pro replica convient très bien à des configurations d'origine

Lien vers le message
  • 0

Moi je vois plus un bidalot sur un origine âpres voilà j'ai un Stage6 si il y va je le mes mais je veux pas niker le moteur surtout qu'il et pas vieux et acheter neuf

Lien vers le message
  • 0

Prends un Bidalot alors, je comprends pas pourquoi tu demandes ..

Lien vers le message
  • 0

oui le stage6 est super creux, mais attention, +/- suivant les scoot, en tout cas sur ovetto, il est hyper creux j'en ai réglé un, il fallait tourner en 3g et poussé rouge pour avoir une performance +/- normale et acceptable, il a fallu changer le variateur pour pouvoir remédier aux démarrages à la traine, malgré tous les ressort rouges LOL ( et carburateur, vis de richesse bien réglé et tout).

bidalot S1 ou yasuni Z sont mieux pour la même pointe 80/90 compteur

Modifié par tom67

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter