xXPtiBenXx Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 On regle pas le squish avec la clavette décaler sur un fonte car souvent il es supérieure 1.00 Un alu lui il régler selon la notice donc bien plus bas donc a verifier avec la clavette qu on en monte ue clavette decaler Et comment je peux connaitre le bon squish avec une clavette décalée? Car pour le réglage "initiale" je comprend qu'il faut lire la notice du kit ( squish de 0,6 pour ce kit si je me trompe pas) mais dans le cas où je mets une clavette décalée j'avoue je comprend pas très bien et j'ai pas envie de flinguer mon kit, le piston et autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) On regle pas le squish avec la clavette décaler sur un fonte car souvent il es supérieure 1.00 Un alu lui il régler selon la notice donc bien plus bas donc a verifier avec la clavette qu on en monte ue clavette decaler bin c'est ce que tu crois! j'ai déja eu 3 camarade avec leur Stunt en 70 DR qui ont percé leur piston sous le squish d'origine après la pause de la clavette décalée comme par hasard alors qu'il n'avaient pas de blem avant sur la clavette d'origine! qu'es que sa demandais tous simplement, un ré haussement du cylindre en mettant un joint plus épais! (ici dans mon département, on prend un packs de joints de 70 Athena Sport pour faire cela) depuis plus soucis et leur scoot répondent plus sec ;) nous on ré hausse un peu le cylindre par sécurité après la pause d'une clavette décalée car on a déja vu trop de cas! sois le cylindre chauffe ou le piston perce! donc si le squish initiale de ton kit c'est 0,6mm, bin tu met à 0,7 voir 0,8mm Modifié le 30 mars 2015 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Ok j'ai compris lol,je vais faire ça dans ce cas. Merci pour l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) au faite désolée de te décevoir mais ton cylindre Stage6 ce n'est pas le MKII mais bien le premier Stage6! le sport pro donc un Athena Sport tien compare : http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-athena-70cc-booster-stunt.html et avec ce cylindre justement tu mets juste le joint en carton du pack de joint du cylindre quand tu a une clavette décalée Modifié le 30 mars 2015 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 au faite désolée de te décevoir mais ton cylindre Stage6 ce n'est pas le MKII mais bien le premier Stage6! le sport pro donc un Athena Sport Oui tu a raison c'est le mono segment Il y a pas eu pour pour booster 2 version 1 sport et l autre racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Exact, je viens de m'en rendre compte, ça reste quand même un bon kit qui va avec le reste de ma configuration?? Colis reçu!!! Qui veut voir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Qu'est-ce qu'il il y a dans ce colis d’après vous?? Qui veut savoir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Avec mon Athena Sport j'ai un squish de 1.1mm avec le joint d'embase en papier et clavette décalé, il est conseillé à 0.9mm Vas y ouvre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Avec mon Athena Sport j'ai un squish de 1.1mm avec le joint d'embase en papier et clavette décalé, il est conseillé à 0.9mm Vas y ouvre :P Pour le sport pro comme le mien il est donné à 0.7, quel impact ça peu avoir si le squish est trop haut? Les photos du contenu du colis arrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Alors voilà le contenu du colis: - La selle avec son coffre - Le sabot d'origine - Le passage de roue et la trappe batterie - 2 paires de coques latérales BCD (état moyen: fissurées et patte de fixation cassé) Le tout pour 70€ sur le bon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Alors voilà le contenu du colis: - La selle avec son coffre CIMG3880.JPG - Le sabot d'origine CIMG3866.JPG - Le passage de roue et la trappe batterie CIMG3867.JPG - 2 paires de coques latérales BCD (état moyen: fissurées et patte de fixation cassé) CIMG3869.JPG Le tout pour 70€ sur le bon coin ça va bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Oui plutôt en plus a la même personne j'ai trouvé une big valve polini, le carburateur de 21mm et une volute de refroidissement le tout pour 75€. Mais le seul truc qui m’embête un peu c'est l'état des coques BCD (je le savais en les prenant). Si j'arrive pas à les réparer correctement je les intégrerai à la monocoque :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 T'as de quoi faire avec tout ça ;) Pour le sport pro comme le mien il est donné à 0.7, quel impact ça peu avoir si le squish est trop haut? Les photos du contenu du colis arrive ^^ Si le squish est trop haut tu perds performance si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 T'as de quoi faire avec tout ça ;) Si le squish est trop haut tu perds performance si je me trompe pas Oui j'ai pas mal de taf: - Nettoyage - Réparation - Ponçage - Peinture + la monocoque et le sabot (mais ça c'est pas ma priorité pour le moment) Sinon pour le squish je le réglerai a 0.85 dans un 1er temps sinon je mettrai pas de clavette décalé au pire ( je testerai avec et sans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bonne affaire, t'a du taff pour rendre tout ça comme neuf :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Oui pas mal de boulot lol, mais je vais pas casser la tète non plus. Le plus important pour moi ça reste la monocoque et le bas de caisse. Après si je galère trop à réparer les coque BCD, je rachèterai des coque TNT et je ferai une petite peinture propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Salut tout le monde, bon quelques news, le stunt est entièrement démonté pour un gros nettoyage. Aujourd'hui je vais commencer à travailler et retravailler la monocoque ainsi que faire les gabarits pour la selle monoplace. Nettoyage des carters moteurs pour la préparation de la mise en peinture. Et si j'ai un peu de temps je continuerai le polissage de mon carter de kick. Et si il y a des com's petite surprise, alors à vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je suis ^^ t'inquiéte il sont refaisable les bcd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Pour les BCD oui ça devrait le faire, je vais utiliser les noirs pour le remettre sur roue et utiliser les rouges pour les intégrer à la monocoque. Des photos ce soir si il y a des com's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Salut PtiBen ! T'as repris ton projet c'est cool ! J'vais pouvoir resuivre ça. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oui j'ai repris mais je disais ça va ce faire lentement car budget serrer et je suis pas excessivement pressé. Par contre THOM-AS je vais peut-être avoir besoin de ton avis pour une pièce en cour de polissage, je post la photo ce soir pour te montrer mon problème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Voici quelques new's de l'avancer du projet: Polissage du carter de kick en cour ( actuellement au grain 320) Par contre au cour du polissage, au fur et à mesure que je ponce , j'ai ce genre de pigment qui appairé A quoi c'est dû? c'est normal et comment je peux y remédié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bon courage pour la suite du polissage ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bon courage pour la suite du polissage ;) Merci. Des idées pour le problème de "pigment"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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