Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Red Bull Replica Skintro - Petite New's!


xXPtiBenXx
 Partager

Messages recommandés

Voici le contenu du colis 

 

La big valve polini

 

post-26220-0-45862300-1430335308_thumb.j

 

Le saute vent BCD

 

post-26220-0-82388500-1430335354_thumb.j

 

Le carburateur de 21mm DO

 

post-26220-0-50615600-1430335409_thumb.j

post-26220-0-27860100-1430335458_thumb.j

post-26220-0-68467400-1430335495_thumb.j

 

Sur la photo on voit que la partie où vient ce loger la BAA a été limer j’espère que ça empêchera pas le bon fonctionnement de l'ensemble.

 

Sinon petit temps de pause pour la partie carrosserie, voici où en ai la monocoque et le bas de caisse.

 

post-26220-0-73601800-1430335702_thumb.j

post-26220-0-46250600-1430335751_thumb.j

post-26220-0-56222900-1430335813_thumb.j

 

A vos com's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, mais financièrement c'est très très chaud pour moi en ce moment donc pour ce qui est des achats de pièces, fibres et mastic ça va être tendu pour continuer aussi rapidement que je le voulais.

oui c sur mais ta déja très bien avancé tu n'est pas loin du but ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

chouette colis que tu a recu!

 

pour le carburateur limé, c'est pas juste le manchon élargisseur qui est limé ? (vissé sur le carburateur) 

normalement a ce niveau la, tu a un pas de vis sur le carburateur!

car dans ce cas, ca se change, j'en ai bien 2/3 chez moi qui traine  :lol:  (pas l'utilité car mon manchon BAA est de type petit diametre donc se colle direct au cul du carburateur)

 

tchuss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton projet je le suis à partir de maintenant

Beau boulot, ptite question ta poncer ton bas moteur avant de le peindre ? t'a utilisé quoi comme peinture pour avoir cet effet là ?

Non je l'ai pas poncer, juste bien nettoyer avec du dégraissant et chiffon sec. Pour la peinture c'est une bombe de peinture haute température anti-rouille avec galvanisation à froid couleur gris métal. Je l'ai trouvé chez Mr Bricolage au rayon peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

chouette colis que tu a recu!

 

pour le carburateur limé, c'est pas juste le manchon élargisseur qui est limé ? (vissé sur le carburateur) 

normalement a ce niveau la, tu a un pas de vis sur le carburateur!

car dans ce cas, ca se change, j'en ai bien 2/3 chez moi qui traine  :lol:  (pas l'utilité car mon manchon BAA est de type petit diametre donc se colle direct au cul du carburateur)

 

tchuss

Non c'est pas le manchon élargisseur mais le corps du carburateur lui même et la BAA rentre direct sans modif ni manchon.

 

Par contre pour la parti jonction pipe d'admission et carburateur va falloir que je trouve un manchon ou que je retire un peu de matière au niveau de la pipe caoutchouc d'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

pour le moment le projet est un peu en stand-by car la commande pour la pochettes de joint Athéna pour kit 70cc à été annulé car ils sont plus disponible, et le problème c'est que j'ai du mal à trouver un kit similaire donc si vous savez où je peux trouvé un kit avec plusieurs taille d'embase différente afin de régler le squich je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...