Aller au contenu
  • 0

autre scooter Burgman 125 problème de puissance


Burgman
 Partager

Question

Bonjour a tous,

 

J'espere que vous trouverez la réponse a mon problème.

 

Il y a quelques jours la courroie d'entrainement de mon burgman a cassée sur l'autoroute :o

en démontant il y en avait partout mais j'ai tout nettoyé et remonté une courroie neuve.

Content, une fois remonté mon scoot démarre. je le fais chauffer sur la béquille, accélère un peu, beaucoup, a la folie et même passionement, pas de problème il prend bien les tours.

Je l'enleve de la béquille et la surprise il depasse pas les 5kmh et a tendance même a s"etouffé et a calé, pas tout le temps mais presque. J'ai quand même démonté le carburateur dans le doute, je l'ai nettoyé et verifié la membrane, j'ai remonté mais toujours le même problème. Sur la béquille il est nickel mais une fois dessus plus de puissance.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ?

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

 

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ou alors ça peut être un problème d'antiparasite mal mis ou de bougie déféctueuse.

 

Et si c'est pas ça, perso j'ai eu le même problème avec mon scoot pendant un moment avant de me rendre compte qu'en me penchant à fond sur l'avant du scoot, il roulait plus ou moins bien.

Et ça venait d'un pré-serrage moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je remet en état un burgman  uh 125 de 2003 Il démarre mais des que j'accélère un petit peu il cale.Le concessionnaire ne veut plus faire les burgman avec carburateurs donc voilà.mon problème pouvez vous m'aider .merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...