bonjour a tous, donc il y a quelques semaines, j'ai changé mon vilebrequin, roulements et joints spy, au remontage j'ai laissé les réglages que j'avais avant le changement. Mais le scoot était largement trop riche. A force d'insisté sur le démarreur il ne voulait plus démarré, j'ai donc opté pour baissé le gicleur par un 72... Même symptôme. Persuader que c'est un problème de carburation je passe en gicleur 68 mais toujours pareil, donc je voudrais savoir si c'est pas une prise d'air ou autre ? sachant que j'ai quand même pus roulé 10km en gicleur 80 mais après être rentré chez moi il n'a pas voulu redémarré. Bonne compression, étincelle okey.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Flodu32
bonjour a tous, donc il y a quelques semaines, j'ai changé mon vilebrequin, roulements et joints spy, au remontage j'ai laissé les réglages que j'avais avant le changement. Mais le scoot était largement trop riche. A force d'insisté sur le démarreur il ne voulait plus démarré, j'ai donc opté pour baissé le gicleur par un 72... Même symptôme. Persuader que c'est un problème de carburation je passe en gicleur 68 mais toujours pareil, donc je voudrais savoir si c'est pas une prise d'air ou autre ? sachant que j'ai quand même pus roulé 10km en gicleur 80 mais après être rentré chez moi il n'a pas voulu redémarré. Bonne compression, étincelle okey.
Avez vous une idée ? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
20 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.