• 0
Agno

scooter mbk - yamaha All day's sur stunt de 2011 :)

Question

Agno    1

Bonjour à tous! Alors voilà je vous expose la chose ^^ j'ai un slider/stunt de Yamaha de 2011 tout d'origine juste débridé, et autant vous dire... Qu'on se traîne un peu (oui oui seulement 65/70 compteur scoot :/)

Alors voilà j'aimerai vos conseille pour une configuration all day's sachant que je dispose de 400€ pour "équiper" mon engin! ^^ Et aussi à combien vous pensez que je roulerai ^^

J'avais penser à :

Kit : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-mbk-booster-stunt.html 102€

Pot : http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-r-alu-21974.html 169€

Carburateur : http://www.maxiscoot.com/carburateur-de-17-5mm-26220.html 47€

Transmission : http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster.html 67€

Merci d'avance pour vos futur réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
lapin    1 228

Bonjour à tous! Alors voilà je vous expose la chose ^^ j'ai un slider/stunt de Yamaha de 2011 tout d'origine juste débridé, et autant vous dire... Qu'on se traîne un peu (oui oui seulement 65/70 compteur scoot :/)

Alors voilà j'aimerai vos conseille pour une configuration all day's sachant que je dispose de 400€ pour "équiper" mon engin! ^^ Et aussi à combien vous pensez que je roulerai ^^

J'avais penser à :

Kit : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-mbk-booster-stunt.html 102€

Pot : http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-r-alu-21974.html 169€

Carburateur : http://www.maxiscoot.com/carburateur-de-17-5mm-26220.html 47€

Transmission : http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster.html 67€

Merci d'avance pour vos futur réponse :)

le pot je viserai soisun Giannelli shot v 2 ou v3 ou v4 mieux que le r aussi cher le v4 le v2 ou v3 moins cher que le yasuni r

carburateur 19 black edition avec boîte de gicleur de  78 a 98 dimension 5 le gicleur 

ressort full jaune 

Modifié par lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Agno    1

Merci de ta réponse!

Mais avec 19 je vais consommer plus non? Et où je peux commander le pot et ce carburateur stp? Il n'y est pas sur mxs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 228

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Agno    1

Merci pour ton aide ^^ avec le 70cc trophy, le 19 Do, V4 et la transmi 15/41 tu pense que je pourrai aller à combien?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 228

Merci pour ton aide ^^ avec le 70cc trophy, le 19 Do, V4 et la transmi 15/41 tu pense que je pourrai aller à combien? ^^

moi j'ai le kit ta ma configuration dans la signature avec la transmission 14/41 je bloque mon compteur d emon vieux spirit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 228

D'accord merci :)

Si d'autre personne ont des avis je suis preneur :)

j'ai oublie de demander tu a un variateur sport ?

d autre avis oui je pense pour le pot qui de diront le ysuni r d autre une autre marque ect

que un Giannelli shot c'est un top perf nardo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 228

Euh non du tout, je suis tout d'origine actuellement :/

tu peux laisse ton variateur d origine plsu tad de prendre un petit variateur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
alex25    54

Tu peux prendre un 70 athéna sport ( altec racing ) qui marche mieux que le trophy et est fait pour du all days et qui va sur vilebrequin origine avec un carburateur de 17.5 même si un 19 est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Agno    1

C'est ce que je comptais faire, mais j'attend l'argent pour avant ^^ je pense que c'est plus avantageux de changer la transmission plutôt que le variateur en premier ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 228

C'est ce que je comptais faire, mais j'attend l'argent pour avant ^^ je pense que c'est plus avantageux de changer la transmission plutôt que le variateur en premier ^^

bien dit ce qui va t apporter le plus q un variateur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Agno    1

Alex25: Oui mais le athena est plus chère :/

Lapin : Mais un transmission 15/41 c'est un bon choix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 228

Alex25: Oui mais le athena est plus chère :/

Lapin : Mais un transmission 15/41 c'est un bon choix?

Tres bon choix pour la  15/41 la  14/41 pluto kit 50 et celui qui un pot et carburateur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui super bon choix, que des pièces vraiment utiles :D2

j'ai monté exactement cette confif sur un booster (donc tout changé sauf la variation) et le kit est un 70 malossi saport, c'est un kit d'accélération, pas trop de pointe, mais avec la 15/41 il monte quand même a 100 sur plat donc avec le trophy un chouilla plus  :)

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
alex25    54

Ouais, je te disais le athéna 70 sport car il a plus de puissance ( 1/2 cv ) que le trophy et que sur altec racing ou dam sport, il était pas très cher mais si tu aimes le trophy, c'est déjà ça ; pour le variateur, le qtage6 sport que j'ai est bien, il me fait gagner pas mal, avec ma configuration je tape les 100 et une bonne accèl même si mon kit n'est pas coupleux, c'est un kit d'accèl et de pointe car il est mono-segment.

Modifié par alex25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant