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lmeca50

mécaboîte Avis pour Configuration 70 routier

Question

lmeca50    0

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6 réponses à cette question

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madrid6    58

bien sur que ça va marché mais tu choisis pas le meilleure kit pour du all days ;)

au niveau du vilebrequin le brk compet et pas un peu en dessous du piste je me rapelle plus?

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Bonjour,

Effectivement sa reste une bonne configuration mais pas parfaite du tout...

Je te déconseille vivement le vilebrequin barikit pour se genre de moteur... Après c'est un choix. Je le trouve mal fini, mal équilibré avec des matériaux bas de gamme... Pour ton cylindre j'avais exactement le même quand j'avais 16 ans je prenais ma 50 tous les jours et je fessai 40 km aller retour tous les jours et les week end je t'en parle même pas... Donc un très bon kit mais a prendre soins ne pas toujours être à fond! et un entretien régulier. Si non tout le reste va bien.

Bonne commande et bon montage à toi

Team RRD

Daniel

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lmeca50    0

Bonjour,

Effectivement sa reste une bonne configuration mais pas parfaite du tout...

Je te déconseille vivement le vilebrequin barikit pour se genre de moteur... Après c'est un choix. Je le trouve mal fini, mal équilibré avec des matériaux bas de gamme... Pour ton cylindre j'avais exactement le même quand j'avais 16 ans je prenais ma 50 tous les jours et je fessai 40 km aller retour tous les jours et les week end je t'en parle même pas... Donc un très bon kit mais a prendre soins ne pas toujours être à fond! et un entretien régulier. Si non tout le reste va bien.

Bonne commande et bon montage à toi

Team RRD

Daniel

d'accord je prend note merci

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rien de mieux qu'un alu bi-segment(comme le bidalot replica), pour moi ce sont les kit les plus fiable, tout comme un fonte, l'entretient reste moindre due au bi-segment,

mais l'alu est ma matière fréféré pour les cylindres, avantages = chauffe plus vite(moins de risques de dilatation du piston a froid), chauffe moins, et tient bien la température pour de longs trajets.

Modifié par tom67

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