lmeca50 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 bonjour, A vous un ami a demander si cette configuration était compatible avec ces choix de pièce et sont utilites donc qui est routier 30km par jours a peux pret Cylindre culasse Bidalot 70cc Replica Embrayage Bidalot Racing Complet Pot d’échappement BRK Racing 70cc Vilebrequin BRK "Competition" Pipe d'admission souple BRK pour carburateur type PWK 24 Kit roulements et joints spy de vilebrequin Metrakit Carburateur Stage6 R/T type PWK 24mm Allumage MVT Digital Direct rotor interne avec éclairage Antiparasite NGK "Racing" plus fil de bougie HAT Pochette de joint moteur Renforcée merci de vos réponses est bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 bien sur que ça va marché mais tu choisis pas le meilleure kit pour du all days ;) au niveau du vilebrequin le brk compet et pas un peu en dessous du piste je me rapelle plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RRD-Preparation Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour, Effectivement sa reste une bonne configuration mais pas parfaite du tout... Je te déconseille vivement le vilebrequin barikit pour se genre de moteur... Après c'est un choix. Je le trouve mal fini, mal équilibré avec des matériaux bas de gamme... Pour ton cylindre j'avais exactement le même quand j'avais 16 ans je prenais ma 50 tous les jours et je fessai 40 km aller retour tous les jours et les week end je t'en parle même pas... Donc un très bon kit mais a prendre soins ne pas toujours être à fond! et un entretien régulier. Si non tout le reste va bien. Bonne commande et bon montage à toi Team RRD Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lmeca50 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Un vilebrequin malossie mhr sa irrer parfaitement ? ensuite le reste est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lmeca50 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour, Effectivement sa reste une bonne configuration mais pas parfaite du tout... Je te déconseille vivement le vilebrequin barikit pour se genre de moteur... Après c'est un choix. Je le trouve mal fini, mal équilibré avec des matériaux bas de gamme... Pour ton cylindre j'avais exactement le même quand j'avais 16 ans je prenais ma 50 tous les jours et je fessai 40 km aller retour tous les jours et les week end je t'en parle même pas... Donc un très bon kit mais a prendre soins ne pas toujours être à fond! et un entretien régulier. Si non tout le reste va bien. Bonne commande et bon montage à toi Team RRD Daniel d'accord je prend note merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RRD-Preparation Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Le mhr serais parfait et même si tu prend une plus grosse configuration il pourra le supporter sans soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) rien de mieux qu'un alu bi-segment(comme le bidalot replica), pour moi ce sont les kit les plus fiable, tout comme un fonte, l'entretient reste moindre due au bi-segment, mais l'alu est ma matière fréféré pour les cylindres, avantages = chauffe plus vite(moins de risques de dilatation du piston a froid), chauffe moins, et tient bien la température pour de longs trajets. Modifié le 10 février 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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bonjour, A vous un ami a demander si cette configuration était compatible avec ces choix de pièce et sont utilites donc qui est routier 30km par jours a peux pret
Cylindre culasse Bidalot 70cc Replica
Embrayage Bidalot Racing Complet
Pot d’échappement BRK Racing 70cc
Vilebrequin BRK "Competition"
Pipe d'admission souple BRK pour carburateur type PWK 24
Kit roulements et joints spy de vilebrequin Metrakit
Carburateur Stage6 R/T type PWK 24mm
Allumage MVT Digital Direct rotor interne avec éclairage
Antiparasite NGK "Racing" plus fil de bougie HAT
Pochette de joint moteur Renforcée
merci de vos réponses
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