Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot pour booster d'origine ?


Cervus
 Partager

Question

Bonjour, déjà je tenais à dire que j'ai chercher dans les autres sujets mais je n'ai pas trouver de réponse précise ! 

J'ai un booster 2012 et je suis débridé du variateur et du pot ! ( je n'y connais rien en mécanique ) 
J'aimerai changer de pot mais je ne sais pas ce qu'il me faut comme référence  :( 
Il me faut un pot polyvalent ( accélération, reprise et pointe ) on m'a donc parler du R de chez Yasuni mais je viens de voir un topic disant qu'il n'est justement pas top ( enfin d'après ce que j'ai compris ) !
Je voudrais aussi mettre un filtre à air dessus mais lequel ? On m'a aussi conseiller le E5 de Malossi il me semble, est-il bien ? 
Est-ce que le filtre à air donne un bon bruit et est efficace pour le moteur ?  

Peut m'importe le prix je veux un pot performant qui a une bonne gueule, de bonne qualité ( qui ne rouille pas au bout d'un mois, mon scoot dort dehors ) et qui à un beau bruit ! Je voudrais aussi le filtre à air le plus adapté à mon scooter, là aussi peut importe le prix ! Tant que le produit est de bonne qualité ! 


Je ne sais pas quoi dire de plus.. Si vous pouvez m'aider ça serai super cool je vous en remercie d'avance !  :) 

Si vous avez besoin de plus d'info concernant le booster ou si je me suis mal exprimé n'hésitez pas à me demander des infos !  :D 

Merci d'avoir lu et merci de votre future aide !  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour et bienvenu!