85yz Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Bonsoir. J'ai lu je ne sait plus où que les galets réglables c'est juste pour les réglages ? C'est vrai ?? Modifié le 14 septembre 2013 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui et non, la durée de vie est plus réduite que des galets standards de qualité, mais j'ai bien fait 1.000 km avec des galets réglables Stage6 (lubrifiés avec une graisse spécifique), et ils étaient encore en très bon état, donc à moins que les Polini soient merdiques, tu peux rouler avec le temps de prendre des galets définitifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Des galets réglables de ce genre de marque tiennent mieux que les galets standards de marques moisies comme top racing par exemple :siffle: Je déconseille cette marque vendue chez certains pros d'ailleurs, hyper fragile j'ai même pas fait 1000km avec mes galets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Salut , Perso je te déconseil , j'ai fait 600km avec des galets réglable malossi . vue j'était kité, tout ce que j'ai gagné c'est des galets fondu dans le variateur .. il rester plus rien .. à part un gros morceaux de galets qui ressemblé a de la patamodelé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 d'accord merci parce que j'ai un bruit bizarre qui vien du variateur et je me demande si se n'ai pas les galet reglabe qui cree se bruit. je mais une vidéo demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bah faut voir si tu n'a pas de jeu , une fois toute la variation fixé . Et tu as bien tenu le variateur ? quand tu l'a mis sur le vilebrequin ? au cas ou un galets serai sortie de sa place .. ou sinon possible que les galets ne sont pas la bonne dimension .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 salut j'ai oublier de faire la vidéo :non: . je pense savoir j'ai bien ecouter et on dirait que ses mon kick de démarreur qui frotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
85yz
Bonsoir.
J'ai lu je ne sait plus où que les galets réglables c'est juste pour les réglages ? C'est vrai ??
Modifié par PasternakLien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés