Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha galet reglabe polini

85yz
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui et non, la durée de vie est plus réduite que des galets standards de qualité, mais j'ai bien fait 1.000 km avec des galets réglables Stage6 (lubrifiés avec une graisse spécifique), et ils étaient encore en très bon état, donc à moins que les Polini soient merdiques, tu peux rouler avec le temps de prendre des galets définitifs.

• 0

Des galets réglables de ce genre de marque tiennent mieux que les galets standards de marques moisies comme top racing par exemple :siffle:

Je déconseille cette marque vendue chez certains pros d'ailleurs, hyper fragile j'ai même pas fait 1000km avec mes galets...

• 0

Salut ,

Perso je te déconseil , j'ai fait 600km avec des galets réglable malossi . vue j'était kité, tout ce que j'ai gagné c'est des galets fondu dans le variateur .. il rester plus rien .. à part un gros morceaux de galets qui ressemblé a de la patamodelé ..

• 0

Bah faut voir si tu n'a pas de jeu , une fois toute la variation fixé .

Et tu as bien tenu le variateur ? quand tu l'a mis sur le vilebrequin ? au cas ou un galets serai sortie de sa place .. ou sinon possible que les galets ne sont pas la bonne dimension ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 32481-->