Hadz83 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour ou bonsoir à tous ! :) Je viens d'installer sur mon Booster un Kit 50 Alu Artek K2, J'avais un Gicleur de 85 avec le cylindre origine et je viens de mettre 95 pour le kit.. J'ai donc la configuration suivante: Kit 50 Artek K2 Pot Dopller RR7 variateur Malossi ressort de poussé blanc malossi galets 4,5 boîte à air prépa carburateur 17,5 Donc je viens de commencer mon rodage, je viens de finir les 20-30km à 20km/h et j'ai commencer à aller à 45-50 Le problême est que je n'est pratiquement rien en accélération et quand je suis à 45 j'ai l'impression que le scoot est à fond ! Réglage carburateur peut être ? Quels ressort de poussé et ressort d'embrayage je dois mettre ? Merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour ou bonsoir à tous ! :) Je viens d'installer sur mon Booster un Kit 50 Alu Artek K2, J'avais un Gicleur de 85 avec le cylindre origine et je viens de mettre 95 pour le kit.. J'ai donc la configuration suivante: Kit 50 Artek K2 Pot Dopller RR7 variateur Malossi ressort de poussé blanc malossi galets 4,5 boîte à air prépa carburateur 17,5 Donc je viens de commencer mon rodage, je viens de finir les 20-30km à 20km/h et j'ai commencer à aller à 45-50 Le problême est que je n'est pratiquement rien en accélération et quand je suis à 45 j'ai l'impression que le scoot est à fond ! Réglage carburateur peut être ? Quels ressort de poussé et ressort d'embrayage je dois mettre ? Merci ! ;) re réglage variation et carburateur si tu veux plus d allonge sans perdre d accélération met une secondaire 14/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) salut, avec ce kit et ce pot, il faut du full jaune malossi, galets faut tester 4g mais tu as beaucoup trop augmenté le gicleur aussi le gicleur devrait toujours être de 85 par là, voir même 80 avec la baa, c'est pas parce que tu as un kit 50 que le gicleur doit être énorme.. moi par exemple avec 70 racing et carburateur 21 le gicleur était de 86 Modifié le 15 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hadz83 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 re réglage variation et carburateur si tu veux plus d allonge sans perdre d accélération met une secondaire 14/41 T'es sûr ? même pour un kit50 ? C'est un Kit 50 Alu.. Après c'est sur que le gicleur je le baisserai après le rodage mais je pense que sa tournera vers 90.. Après ce que je comprend pas c'est que j'ai l'impression que le scoot ne va que à 45 à fond ! c'est à cause des ressorts ou du carburateur sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 T'es sûr ? même pour un kit50 ? C'est un Kit 50 Alu.. Après c'est sur que le gicleur je le baisserai après le rodage mais je pense que sa tournera vers 90.. Après ce que je comprend pas c'est que j'ai l'impression que le scoot ne va que à 45 à fond ! c'est à cause des ressorts ou du carburateur sa ? Oui tom ta ecri ce qui fallai faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) T'es sûr ? même pour un kit50 ? oui, la 14/41 n 'est pas une transmission, longue, mais semi longue, juste ce qu'il faut pour bien marcher sur origine ou kit 50 :cool2: Modifié le 18 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Salut à tous pour la transmission pour moi ce n'est pas une priorité, je serais plus sur le réglage variation + carburateur. Pour le gicleur en rodage pas la peine de partir haut car tu vas claquer de la bougie pour rien. Donc fait le correctement avec un gicleur plus bas histoire qu'il réponde correctement. Pour ton carburateur quel est sa marque ? Pour les ressort il est indispensable de mettre un ressort de variateur jaune.http://www.raceandstyle.fr/ressort-de-pousse-malossi-jaune.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Salut à tous pour la transmission pour moi ce n'est pas une priorité, je serais plus sur le réglage variation + carburateur. Pour le gicleur en rodage pas la peine de partir haut car tu vas claquer de la bougie pour rien. Donc fait le correctement avec un gicleur plus bas histoire qu'il réponde correctement. Pour ton carburateur quel est sa marque ? Pour les ressort il est indispensable de mettre un ressort de variateur jaune.http://www.raceandstyle.fr/ressort-de-pousse-malossi-jaune.html Pour moi c'est une prioriter avant le variateur car cette piecce me fera gagner en allonge mais après tout le monde voit different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Avec une trans origine au nurburgring j'ai bien pris 129 km/h avec l'alfano ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Avec une trans origine au nurburgring j'ai bien pris 129 km/h avec l'alfano ! ;) sur nitro donc transmission 14/43, et un kit qui prends plus de 13000 tours, oui on est d'accord mais un moteur avec un transmission 12/44 ou 13/43, avec un régime max de 10 000 tours sa tourne a 85/90 km/h, mais par contre 10 km/h de plus avec une transmission 15/41 par exemple sans perdre d'accélération avec un 70cc. donc gagner de la vitesse sans changer de kit, sa reste intéressant Modifié le 18 septembre 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hadz83 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Merci pour vos réponses ! Donc déjà j'ai remis le gicleur de 85 cette aprèm et sa marche beeeeaucoup mieux manque plus qu'à acheter les ressorts ! :D Pour la transmi c'est bien une 14/41 qu'il me faut pour mon kit ? C'est pas trop ma priorité mais elle peut me faire gagner combien en pointe ? Yora t'il une perte d'accélération ? Modifié le 18 septembre 2013 par Hadz83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci pour vos réponses ! Donc déjà j'ai remis le gicleur de 85 cette aprèm et sa marche beeeeaucoup mieux manque plus qu'à acheter les ressorts ! :D Pour la transmi c'est bien une 14/41 qu'il me faut pour mon kit ? C'est pas trop ma priorité mais elle peut me faire gagner combien en pointe ? Yora t'il une perte d'accélération ? oui c'est bien la 14/41 secondaire pressé de stage6 tu gagnera minimum 5 km/h tu ne perdra pas d'accélération, sous réserve d'avoir une variation bien réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Je préfére les trans doppler au stage6 bien plus solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Je préfére les trans doppler au stage6 bien plus solide sont toutes les 2 fabriqué par jasil de toute façon ^^ ainsi que les top perf, TNT, etc.. Modifié le 18 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hadz83 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Donc si j'ai bien compris c'est bien celle là ? : - http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-14-41-mbk-nitro-booster.html - http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-doppler-13-43-mbk-nitro-booster-26933.html - http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-polini-14-41-mbk-nitro-booster.html Sa revient chère quand même.. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 la polini n'est pas pressé, et tu peux la trouver non pressé à 48€ (top perf) sur SF, mais après payer 20€ dans un garage pour la faire presser, autant prendre la pressé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Hadz83
Bonjour ou bonsoir à tous ! :)
Je viens d'installer sur mon Booster un Kit 50 Alu Artek K2,
J'avais un Gicleur de 85 avec le cylindre origine et je viens de mettre 95 pour le kit..
J'ai donc la configuration suivante:
Kit 50 Artek K2
Pot Dopller RR7
variateur Malossi
ressort de poussé blanc malossi
galets 4,5
boîte à air prépa
carburateur 17,5
Donc je viens de commencer mon rodage, je viens de finir les 20-30km à 20km/h et j'ai commencer à aller à 45-50
Le problême est que je n'est pratiquement rien en accélération et quand je suis à 45 j'ai l'impression que le scoot est à fond !
Réglage carburateur peut être ?
Quels ressort de poussé et ressort d'embrayage je dois mettre ?
Merci ! ;)
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