Neptune Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour j'ai changer mes galet aujourdhui mais au moment de remetre la courroie celle ci était trop ptite et impossible de la placer sur le canon du variateur . Pouvez vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Detend ton correcteur et elle va rentrer toute seule. Pour le detendre tu fais comme si tu essayais de l'ouvrir en tirant vers toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Sa ne marche pas j'ai déjà essayer ... :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour, Quel est la dimension de ton ancienne et de la nouvelle courroie ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 c'est toujours la courroie d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Donc mets d'abord la courroie dans le correcteur que tu écarte avec tes doigt et après tu mets ta courroie au niveau du variateur puis tu remet la poulie et tu serre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Essayer de mettre un truc de 30cm sur un truc de 40 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Donc ta pas la bonne courroie ! Ta pas une dimension d’écrite dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Euh je la connaie pas mais c celle d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 ça doit être marqué dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Je démonterais plus tard pr vs dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 non mais le correcteur est difficile à comprimer, tu ne le comprime simplement pas assez, ou alors la courroie remonte dès que tu lâche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Le correcteur se situe ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Je vois que sa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 à L'arrière devant ces le variateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui mais fo tirer ou appuyer ou ? Une vidéo ne serais pas de refus :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 ben il faut que la courroie soit tout en bas dans le correcteur (actuellement elle est tout en haut) donc débrouilel toi pour écarter les 2 pentes pour que la courroie descende (donc devient plus longue, pour mettre le variateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Tout en bas de ou ta pas un shemas ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 onle vois sur la 6ème image http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=36&t=48006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 test et je vs dit quoiMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Neptune
Bonjour j'ai changer mes galet aujourdhui mais au moment de remetre la courroie celle ci était trop ptite et impossible de la placer sur le canon du variateur . Pouvez vous m'aider
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