Lou-Pierre Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) C'est pas une réhausse hé ho :D C'est vendu avec le balancier Stage6, ça sert à adapter la suspet Peugeot au BM Piaggio, et en même temps à rattraper le fait que le moteur est reculé par rapprt à l'origine. Si j'en met pas il est au sol et la suspet rentrerai pas dans le moteur tfacon. Jolie pièce d'ailleurs, taillé masse. Tu m'as pris pour un jacky :P Modifié le 29 octobre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Autant pour moi chef , c'est vrai que maintenant que tu le dit je me rappel de cet adaptateur (qui est ni plus ni moins qu'une rehausse dans le principe . . . . . :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 D'un côté ça rehausse le scoot, donc on peut dire que oui j'ai une rehausse, honte à moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 non pas honte a toi vaut mieux sa que ne pas pouvoir rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Heuuuuu, Jacky :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Le 29/10/2012 à 21:49, ☆ Pépé RiNette™ ☆ a dit : Heuuuuu, Jacky :ninja: :D2 C'est pas toi qui avait une superbe rehausse rouge anodisé pépé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 :ferme: :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 De toute façon on a tous eu un rétroviseur TNT F1 et une rehausse de 5cm, autant qu'on se le dise :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Le 29/10/2012 à 22:49, Lou-Pierre a dit : De toute façon on a tous eu un rétroviseur TNT F1 et une rehausse de 5cm, autant qu'on se le dise :D Jamais de la vie je préfèrerai me couper les veines et me pendre avec ma courroie. :ninja: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 On va dire que c'était une partie obscure de ta vie c'est pas grave, je connais de bon thérapeutes pour ça. TNT cey le mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Jamais eu de sa moi ^^ rétroviseur origine (et les deux !) Et jamais de rehausse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Le 30/10/2012 à 10:12, MrJeef a dit : Jamais eu de sa moi ^^ rétroviseur origine (et les deux !) Et jamais de rehausse ^^ Encore pire :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Un jour ou l'autre ça viendra, que ça soit à 14 ou 40 ans. Attention ! Bon faut que je le règle et que je laisse de côté ce scoot, j'ai envie de me prendre ou fabriquer une admission maintenant :D Mais à 200€ sans BAC ça fait un peu cher, faut pas que je cède ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) je me vois mal remonter un scoot a 40 ^^ tiens bon Lou tiens bon ... :P Le 30/10/2012 à 10:27, ☆ Pépé RiNette™ ☆ a dit : Encore pire :ninja: Meuunon ;) c'est le top de la visibilité :P Modifié le 30 octobre 2012 par MrJeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Sait on jamais, c'est la Stilo qui va en faire les frais :D Sinon je réfléchis toujours à mon soucis de carburateur. Je l'ai démonté pour faire l'inventaire des éléments et leur côtes. Et là je voit un genre de tout petit clou qui tombe de je ne sais ou, pièce qui n'a rien à faire dans le carburateur. Ca pourra que être mieux si je la vire, faudra que je re-test. Je l'avait pourtant jamais vu aux autres démontages, très étrange :huh: Sinon je vais tester avec une pipe avec moins d'inclinaison, des fois que l'inclinaison fausse la niveau de cuve ou fasse déjauger le carburateur pendant une décélération. Si c'est pas pas ça je commande quelques aiguilles et des diffuseur plus gros ( AV262 actuel, je prendrais AV264 et AV 266 ). A tester demain, j'espère vite trouver le soucis. Mais d'un côté tant mieux, j'en apprend beaucoup sur la carburation grâce à ça. To be continued... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Owiie des rétros TNT f1 sur la stilo ! Sa ferait classe ^^ d'ailleurs en parlant d'elle elle fume noir quand jaccélère franchement ! Et un bon gros nuage ! Ptin c'est clair que t'en voit des trucs sur la carburation avec ce scoot ^^ et c'est chelou ce clou qui se ballade :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Va falloir la décrasser un peu cette Stilo :D Tant que ça fume noir au moins ^^ Enfin j'ai remarqué la même chose sur ma C2 HDI, je fais pourtant quelques petites bourres de temps en temps pour pas que l'EGR s'encrasse. Ca pour être bizarre c'est bizarre, surtout que j'ai pas vu d'ou c'est tombé, c'est pourtant pas microscopique un clou ( certes petit ). Il a l'air d'être là depuis longtemps car les angles sont arrondis et la matière est molle en surface, quand même chelou cette histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ben pourtant desfois j'tire dedans (j'évite sa consomme et la distri se fait vieille ^^) donc a force elle fume plus d'trop mais si j'passe une semaine a rouler pepere c'est mort elle refume à fond ^^ Putain ouais il est pas petit ce clou ! c'est bizarre cette affaire ! le carburateur tu l'avais acheté a un mec que tu connais ? il a ptet une réponse à t'apporter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Plus qu'à changer de voiture ! ^^ No je l'avais acheté d'occasion sur Surplusmotos.com, tant pis ^^ Avec ce temps de merde impossible de tester, je vais en profiter pour changer mes ressorts d'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu m'en paie une autre ? :P tu sera mignon :P j'veut 140 chevaux mini hein :D Arf la merde ! tanpis ^^ si sa strouve c'était fait exprès ! le fumier ^^ Ouais au pire fait sa :P sa t'occupera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 étrange quand même ce clou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je te l'echange comme ma superbe C2 de 68ch :o Bizarre oui. J'ai mis les ressorts rouges Malossi, ils ont pas l'air bien dur, c'est con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Franchement ? j'prefere garder ma stilo de 115ch même si elle s'encrasse vite :P : manquerais plus qu'il soient moins durs que les origines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Le clou c'était pas pour remplacer l'aiguille ? :ninja: ^^ Non chaud quand même, heureusement qu'il ne c'est pas faufilé dans le hm parce-que putain, la c'est dépression nerveuse direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ah ouais c'est clair tu pleure au prix du hm... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés